Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

où trouver de la connectique pas chère ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1234770
nicolaki
Posté le 02-03-2002 à 13:02:55  profilanswer

je cherche un cable minijack male des deux cotés (pour connecter l'audio out de ma carte Tuner vers l'audio in de ma carte son) et une mini jack/ ampli pour connecter l'audio out de ma carte son vers mon ampli. Au passage, est-ce que ça va pas bousiller mon ampli + enceintes audiophiles ?
Bref, je suis allé chez surcouf, c'est cher et en plus ils ont rien ...
Quelqu'un a des bonnes adresses ?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 13:02:55  profilanswer

n°1234795
nicolaki
Posté le 02-03-2002 à 13:11:08  profilanswer

personne ? je vais être obligé de retourner chez Surcouf ... :(

n°1259530
nicolaki
Posté le 11-03-2002 à 10:38:02  profilanswer

up

PS : je cherche sur RP bien sûr...

n°1259537
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 11-03-2002 à 10:43:11  profilanswer

nicolaki a écrit a écrit :

je cherche un cable minijack male des deux cotés (pour connecter l'audio out de ma carte Tuner vers l'audio in de ma carte son) et une mini jack/ ampli pour connecter l'audio out de ma carte son vers mon ampli. Au passage, est-ce que ça va pas bousiller mon ampli + enceintes audiophiles ?
Bref, je suis allé chez surcouf, c'est cher et en plus ils ont rien ...
Quelqu'un a des bonnes adresses ?
merci  

S'il y a un darty pas loin de chez toi, je sais qu'ils ont ce genre de connections (mais il doit bien y avoir des magasins d'électronique qui vendent ça a Paris).

Sinon, non ça n'abimera pas ta chaîne hi-fi (du moins je vois pas comment ça pourrait l'abîmer, et puis je l'ai fait chez moi et tout marche).

Au fait, avec ma PCTV le câble était fourni (mais c'était une version boîte).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1259542
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 11-03-2002 à 10:47:56  profilanswer

A Auchan, par contre le plus petit que j'ai trouvé faisait 1 m.

n°1259567
raminagrob​i
Posté le 11-03-2002 à 10:59:40  profilanswer

Il ont ça dans toutes les FNAC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Ou trouver un ventilo Enermax UC8-FAB sur Caen (ou a coté)boitier sans alim, noir, design, pas chere...
Ou trouver des boitier stylés???une kestion sil vs plait??????? ou puije trouver les pilote pour...
[MATOS] Savez vous ou je peux trouver ca ?savez vous ou je peux trouver des cables ide ata100 rond
DVD, graveur et disquette en noir, ou je peux trouver ca ?Ou trouver une carte video pci?
ou trouver des pilote pour USB DEVICE materiel detecté au demarrage ?OU est ce que je pourrais trouver une road map d'intel tres détaillé ?
Plus de sujets relatifs à : où trouver de la connectique pas chère ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR