|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NERO MA TROUVE UN VIRUS HELP......I MOUILLE IN MY SLIP!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 21:46:14 ![]() ![]() |
icez |
|
Milouse Le pc n'est pas pas notre ami |
--------------- J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!! |
parigaou | Calmes toi putain... C'est pas la fin du monde. Essais d'installer un autre prog que nero, ou une autre version. |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2002 à 18:51:20 ![]() ![]() |
pancho | si les antivirus t'ont rien trouvé...
|
DJ Code | Idem que ppxt. j'ai eu ce pb et c'était bien un virus.
|
DJ Code | Au fait, change se SLIP ce doit être désagréable toute cette humidité. |
ppx32tdi |
|
Milouse Le pc n'est pas pas notre ami | merci pour toute vos réponses les gars vais faire tous ça et vous tiens au courant.... --------------- J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!! |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | attention à la version de Nero, certaines ne tournent pas normalement avec certains win, comme XP par exemple, idem pour norton...à voir peut-être
|
Elbarto | j'ai la même chose mais uniquement depuis que j'ai changé mon duron 800 contre un athlon XP
|
dva plop | Comme quoi windows ca pu le paté et que les messages qui peuvent vous semblez bizarre sous linux sont bien utile pour savoir d ou viennent les problemes .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
drives pour modem Hep!!!! Help!!!! | Help webmaster risko: Maxtor 40Go 7200tpm :( |
SVP Help me !! | mise a jour de cdrw yam 8/4/24 scsi : help !!! |
J'ai trouve pire que pere noel | Disque dur HS [ Très urgent - Help please !!! ] ??? |
[help] Ou est ce que je pourrai trouver ca.. thx | SOS .... Le ventillateur de ma Geforce est mort ... Help !!!! |
help driver SB PCI 64 | Flash carte graphique,plz help me :o) |
Plus de sujets relatifs à : NERO MA TROUVE UN VIRUS HELP......I MOUILLE IN MY SLIP!!!!!!! |