|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour le trouducul ki vient de zapper mon message |
largo32 | je t'emmerde puceaux qui passe sa vie sur le forum et effacé les messages interressants car il a que ca a foutre... |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:25:41 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
largo32 | ah kan meme.... |
largo32 | non mais serieux on poste un message on sait meme pa pkoi il est efacé 2 sec apres..;alors que ya pas d'obscénités!!!! MDR |
libredr | Ca va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ? |
largo32 | un forum c pour parler non? alors pkoi on a effacé mon message!!! |
libredr | Je l'ai pas vu. C'était quoi ? Des warez ? |
titi0titi |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça dépends !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:31:38 |
fibroblaster | le trouduc va pas apprecier |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | attends... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
largo32 | je sais bien je comptais les secondes justement....de tte facon qa quoi ca sert fo mieux aller sur dvdrama ou homecinema au moins t'es respecté |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'était quoi ta question au fait ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
largo32 | de tte facon lesmodérateurs jen connais certains et c tous les meme des petits jeunes de 15/17 ans qui passent leurs journée su les forums....dons pour pe kils aient un pe de pouvoir fo kils s'en servent |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
libredr | bon c'est quoi ta question ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf... je connais certainement plus de monde que toi ici, et y'en a pas beaucoup qui on l'age que tu dis :heink --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
largo32 | on pe s'amuser kan meme j'ai été modérateur moi meme il ya quelques années... |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas une question !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
titi0titi |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Eh le monsieur il créé un second topic...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
libredr |
|
titi0titi | INFORMATIONS GENERALES
|
nexeg |
|
Tetedeiench Head Of God |
largo32 | au moins mon message de rebellion a fait réagir du monde !!ca j'aime! ca c'est un forum! et la on est libre de discuter!! |
_guigui_ | heu moi je l'ai vu son topic ca parlait d'une animation sur un site il disait qu'il adorait...
|
libredr |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dans ce cas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tetedeiench Head Of God | Eh les mecs, je fais quoi, je le rebalance chez les TTs ou quoi ?
fibroblaster | hey pas mal
|
libredr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pb inside] C'est méga ridicule ou ça vient de moi ? :heink: | Recommandations avant de poster un message |
pourquoi ce message ? | PC figé ou planté, d'où ca vient? |
ATI radeon ViVo64ddr XP pro , Parfois j'ai message "hors balayage" | Message pour les personnes possédant un Dell |
message d'erreur | LCD 3D qui s'en vient |
Gros problème :( cf message | Gros probleme !!! (ca vient surement de l'alim) |
Plus de sujets relatifs à : pour le trouducul ki vient de zapper mon message |