|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop fort : maintenant c'est Intel qui copie AMD |
ajds | On aura décidément tout vu.
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 14:32:25 |
corto | intel n'a en rien copié AMD...
--------------- le sabre japonais-- |
corto | de toute façon, le 64bit only c'est pas pour nos pc's à court terme..
Betcour Building better worlds | Je résume pour les petit nouveaux :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | comment ça c'est passé le passage de 16 à 32, ya eu des procos mixtes 16-32 ou c'est passé d'un coup ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 22:26:27 |
verdoux And I'm still waiting |
|
strobo My words are made of silence | ben à la reflexion de rayaki qui met en // la conception de proc/assembleur...
|
Betcour Building better worlds |
|
corto |
ajds |
|
|
ajds |
|
corto |
simaril | Heuu.. un hardware abstraction layer, ca ne poserai pas juqstement un problème de performances. Pas que bon, chaque couche, c'est du traitement supplémentaire |
|
franck1135 | L'auteur du topic aurait mieux fait de se taire |
Rayaki | le fait est qu'il reste sur une architecture connue pour qu'il n'y ai pas tous les teigneux qui viennent hurler sur la compatibilité de leur logiciel avec un nouveau proc !
--------------- Clan Torysss. |
froud | ça, c le topic qui pue grave !!! |
ajds |
|
ajds |
|
corto | d'accord avec toi rayaki..
Rayaki | on aura droit aux début à qq optimisations de logiciels pour 64 bits (comme pour le passage =>68040, 68060 et PowerPC sur Amiga)...
ajds |
|
corto |
bjone Insert booze to continue |
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
froud | 1 p'tit pr détendre l'atmosphère !!! |
Rayaki | bjone: un octet de préfixe, ce n'est pas la mort. les compilateurs peuvent les mettre par defaut si on ne les spécifie pas.
bjone Insert booze to continue | pour résumer:
|
Rayaki | ça me rappelle un peu les XP et le P4... et on connait la situation actuelle difficile pour les 2... --------------- Clan Torysss. |
ajds | oui enfin bon, en dehors des débats ("pour ou contre Intel" ou "pour ou contre AMD" ou encore "Intel versus AMD" ) dont je me fous royalement, l'objectif de ma remarque était essentiellement de signaler que pour la première fois, c'est Intel qui copie AMD et pas l'inverse, je pense que c'est quand même un tournant significatif dans l'histoire du PC |
franck1135 |
|
Rayaki | Intel a résonné en terme de part de marché (surtout particuliers) pour opter pour cette solution !
bjone Insert booze to continue | bin si ils recompilent pas, ils seront en 32 bits.
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | enfin tout ça pour taper un peu sur AMD |
911GT3 en roue libre | J'ai pas tout compris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plan B d'Intel | Quelle cg pour un AMD K6-2 550MHZ... |
AMD Tbird & DDRAM? | Intel ou AMD ? ? ? [:scnic_man] |
Copie complète d'un disque dur | Votre avis sur les nouvelles imprimantes qui font copie/fax/scanner |
[AMD] Baisse des tarifs pour bientot? | Intel se barre en sucette, il deviennes de plus en plus grave |
Processeurs AMD buggés | |
Plus de sujets relatifs à : Trop fort : maintenant c'est Intel qui copie AMD |