|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trés gros problème avec materiel.net |
volez be a pilot of your life | Salut !
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 13:49:09 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Ben clairement ils essayent de te gruger, sur ce coup. --------------- ____________________________________________ |
volez be a pilot of your life | Bon, donc ok, je leur telephone, et je vous dis ce qu'il en est c'est parti... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pom2ping |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | C'est clair qu'il vaut mieux éviter de se lacher sur le Technicien qui n'y est peut être pour rien... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
x9bman Le vin est un aliment. | Mettre de l'huile.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 14:15:52 |
Webmaster Risko huh? | je sais pas encore, il arrive... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
MC retour à la raison | Sur ce coup la c'est surtout un pb au niveau du fabriquant/importateur et pas du magasin (qui ne tiens pas le stock de SAV).
|
volez be a pilot of your life | C'est bien joli de mettre de l'huile, mais a force de ne pas geuler et d'être un client sypathique, j'attends depuis pratiquement 3 mois , vous comprenez ??? |
volez be a pilot of your life | Le responsable commercial est parti manger, je rapelle dans une demi heure |
GlobalField | Une Ti 200 c'est pas plus performant qu'un GForce3 ???? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
x9bman Le vin est un aliment. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Planbfr | D'après HFR, la GF3 Ti200 est légèrement moins performante que la GF3 GTS:
|
volez be a pilot of your life | Bon, a force de geueler un bon coup , je viens de parler avec le reponsable commercial qui comme par hasard m'a annocé avec une voix mieleuse qu une Hercule 3D Prophet III devait revenir du SAV, et qu'elle n'avait pas de client, je sais ca semeble louche mais j'explique le schmilblik :
|
volez be a pilot of your life | sinon, vous pensez que la hercule sera identique a ma leadtek sachant que je n overcloke pas ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | à 2,3 fps près elles font toutes la même chose.
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Un peu comme Abit, Leadtek (ou plutot son distrib exclusif en France ... qui est - bizarrement - le meme que pour Abit) a un SAV tout caca
|
volez be a pilot of your life | oui morex fait poiroter mat.net depuis 2 mois et demi en disant qu ils devraient en recevoir prochainement |
volez be a pilot of your life | Bon,ben voilà , VEndredi, j ai recu la carte Hercules 3d Prohet III, ces enfoirés n a avaient pas vérifié que le ventirad était détaché , heuresement que j ai bien verifié avant, parce que cela ne se voyait pas, par contre si j avais mis la carte soustension a ce moment là c'etait le chip qui grillait .
|
rene-pierre | ya de quoi avoir les boules ,avec le serial de la carte s'il est sur le PCB tu pourrais peut etre avoir ta garantie mais j'avoue que sur les carttes graphiques je ne sais pas s'il y est!! |
ameddou | bon la meilleur solution à mon avis pour que tu retrouve tes bille c'est de demander un rembourssement qu'ils peuvent faire dans le cas ou ils sont non pas le produit que tu avis acheté.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobo | "... --------------- 1+1=10 |
McCaille | volez moi je recontacterai pour avoir cette facture
|
volez be a pilot of your life | Regardez ca : |
karko | Ben je les trouve plutôt clean sur ce coup là non ?
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Des Pb arrivent partout, nul n'est parfait et hélas, même les meilleurs boites connaissent des merdes la preuve.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
ayachi | eh ben, s'il avait eu affaire à pere noel il se serait immolé devant leur immeuble pour qu'il lui règle son problème, et le seul résultat qu'il aurait c'est qu'il meurt pour rien!! |
M16 | ..il aurait pas pu modifier son titre de post... |
knackboy vie de chien... | Bah, les échanges contre des produits équivalents ca prend perpette...par ex j'ai grillé récemment un D800, ramené chez mon revendeur LOCAL --> 1 mois pour finaliser l'échange (et c'était un cpu de pc professionnel)
--------------- [:knackboy] |
traxobo | Je commande chez eux depuis lgts, et je suis satisfait de leur service, que ce soit tarif, suivi de commande... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par traxobo--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheTekniker | volez, je pense que tu te trompes de cible !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheTekniker--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage carte gforce 3 ti 500 résolu !!! | [URGENT] Probleme de modem sur portable |
Gros probleme de fou, Disques durs. | Probleme Avec Graveur !!! |
Problème de boot sur ECS K7S5A et Tekram DC 310 | [EXPERT] Probleme graveur YAMAHA CRW2100E |
Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!! | Probléme avec graveur Lite-on 24/10/40 !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Trés gros problème avec materiel.net |