Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why?

n°1119610
xman
branleur
Posté le 23-01-2002 à 19:27:29  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un problème (pas grave mais chiant). Lorsque je démarre Win XP et que j'ouvre une session utilisateur, et que je veux ouvrir le poste de travail, il met plus de 30 sec à chercher je ne sais pas quoi (vous savez, la petite lampe torche qui se balance) et après seulement il se décide à m'afficher mes lecteurs.
 
Bon OK, j'ai 3 disques durs IDE, 1 lecteur DVD IDE, un graveur SCSI et un lecteur Zip //. Mais est-ce que c'est à cause de l'un d'eux que ça attend au démarrage?
Quelqu'un a (eu) le même pb que moi? Help!!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 19:27:29  profilanswer
 

n°1122071
xman
branleur
Posté le 24-01-2002 à 18:09:22  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé: c'est que je n'avais pas donné d'adresse IP à ma carte réseau.
Je ne vois pas le rapport entre la carte réseau et le poste de travail mais il faut croire que Windows en voit un. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why?

 

Sujets relatifs
Win Xp et mise en veilleoption des dossiers Win xp
Pb son sous Win 2000Changement de lecteur zip 250 parallele sur Win NT 4.0
Je vais installer WIN-XP - Besoin de vousWin XP demande combien de RAM
DVD et Win 2000Win Xp me vire des periferiques de jours en jours
A7V133 et Win XP !Lecteur DVD sur carte PCI (2 port IDE sup) non reconnu sous Win XP !
Plus de sujets relatifs à : Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR