Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de transferts de photos du PC vers ma smartmedia !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de transferts de photos du PC vers ma smartmedia !!!

n°2195768
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 06-02-2003 à 07:33:06  profilanswer
 

g un blème en effet pr remettre mes photos jpeg sur ma smartmedia ! en fet, si je les transfèrent une à une, ma smart  
prend la 1ère et kan g veux mettre une 2ème photo, ca fait  
planter tt mon pc et au final, g rien ds mon appareil    
 
kekin peut me dire de koi ca peut bien venir ??    
 
merci d'avance pr vos conseils !!  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 07:33:06  profilanswer
 

n°2201173
fonze
Posté le 08-02-2003 à 12:20:23  profilanswer
 

surement des drivers...
 
apres avoir mis une photo puis reboot de la machine, c'est normal que ta carte soi vide, car il y a toujours un temps de latence entre le temps ou le pc te dit qu'il a fini de mettre la photo, et le temps réel ou il la stock sur la smart, donc verifie que tout tes drivers soit bien jour.
 
Peut etre que si tu passes par l'appareil et non sur un lecteur de carte externe, c'est peut etre ton appareil qui refuse l'arriver de donnée :??:


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de transferts de photos du PC vers ma smartmedia !!!

 

Sujets relatifs
Pb de transferts de mes photos de mon pc vers ma smartmediaRemettre ses photos numériques sur sa carte SMARTMEDIA ??
Changement carte. Ti4200 vers ATI 9700 Pro. Votre avis.[NIKON 885] photos en N/B à la télé
Photos ponts athlon 1400fsb 133elles sont les photos toute folle de la Geforce FX ???
Plus de sujets relatifs à : Pb de transferts de photos du PC vers ma smartmedia !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR