|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transférer des données de mon portable à mon pc |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:23:32 |
fabcool serieux ? naaaan... | ton vendeur informatique n'est pas très sympa il merite une paire de claque !!
|
toto_67 |
|
fangio26 |
|
AMG Watercooled :D |
fangio26 |
|
fangio26 |
|
toto_67 |
|
patrick1 | donne le nom du magasin qui t'as dit ca, j' ir |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:50:07 |
fangio26 |
|
patrick1 | donne le nom du magasin qui t'as dit ca, j' irais les voir d'ici peu (si c'est sur paris) et je les testerais en leur popsant la question, ca me permetras de les casser un peu ces grosses burnes
|
Arobace |
|
fangio26 |
|
Arobace |
|
Habu | Ok on va procéder par étape, on va sur la machine avec XP
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fangio26 |
|
Habu | Fais la manip à partir de l'ordinateur ayant windows XP, pour pouvoir configurer l'autre PC sans problème |
patrick1 | c'est pourtant pas dr de creer un reseau local pour faire un transfert |
NNVH Russian Time | Moi j'avais eu un peu le même problème, avec un laptop ss 2K et un desk ss 98SE (put1 si je croise bill à Redmond ... ).
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
fangio26 |
|
Habu | surtout ne va pas trop vite et fais la disquette pour configurer l'utre PC. |
fangio26 |
|
Arobace |
|
Habu | bon apparemment, la disquette ne marche pas avec un systeme en windows 2000.
|
Habu | oui, je recycle pas et ça fais de l'espace de stockage |
fangio26 |
|
vachefolle russian knights en action | on va resumer --------------- La douleur n'est qu'une information |
Habu | avec win 2000 tu n'as pas besoin de faire la disquette, on va tout paramétrer en manuel.
|
fangio26 |
|
Habu | t'es sur que c'est un numéro de téléphone, est ce que ce n'est pas pas una adresse IP qu'il te demande ? |
vachefolle russian knights en action | c'est pas ca
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fangio26 |
|
vachefolle russian knights en action | fait un clik droit sur le favoris reso qui se trouve sur le bureau
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Habu | Pour rentrer les adresses IP, tu vas dans le panneau de configuration, réseau, là tu devrais voir le nom de ta carte réseau, tu fais un clique droit dessus et propriété.
|
fangio26 |
|
fangio26 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instal de win 98 sur portable avec disquette ou... | about portable compaq700 et win xp |
PC fixe = PC portable ?? | dezonnage du lecteur DVD Toshiba d'un portable |
logiciel pour telecommander un portable depuis le port IRDA. | portable ibm T20 |
Le firwire et les portable | [pc portable] comment ca s'ouvre? |
Montage VHS > Ordi Portable | Transferer des donnees entre un Pc portable et un Pc bureau... |
Plus de sujets relatifs à : Transférer des données de mon portable à mon pc |