Bonsoir tout le monde, j'ai un gros probleme. Voila depuis un reboot violent, mes 2 ports USB derriere l'ordi portable deconnent grave.
Dessus il y avait mon disque dur externe et ma webcam. Plus aucun n'est detecté il me met: Periphere USB non reconnu. Pourtant les ports sont bien present dans mon panneau de config. L'un des deux marchent a moitié car il detecte ma souris mais c'est tout: tout les autres materiels c'est peripherique inconnu, ou un probleme est survenu etc ... Donc que faire ? J'ai deja essayé de reinitialiser mon USB.inf mais sans succes. Je suis vraiment degouté. Mon port USB sur le coté quant a lui marche toujours
Please j'en ai ras le bol des Peripheriques inconnus. C'est possible que mes 2 ports soit grillés ? pourtant ils sont toujours dans le panneau de config, je les desinstalle et reinstalle mais rien y fait. Parfois la souris est detecté, elle marche 10 mn puis ne marche plus. J'ai reussi a remettre le disque dur aussi une fois il a été detecté mais il est redevenu peripherique inconnu au bout de quelques minutes egalement. j'en peux plus Est ce un probleme d'alimentation ? De port USB ?
Merci d'avance.
Message édité par Guru671 le 29-01-2005 à 11:30:36