|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tour de la mort qui tue! |
Manny_Calavera Viva la revolucion! |
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:57:28 |
Out4L | ouais
|
logman ça passe, ça passe...??!! | il font quasiment la meme chez chieftec avec le blowhole, la tour est bleu.........
|
stephs | tiens, ? un boitier Antec 1030 en version allu !!! |
202020202020 coooool | manny_calavera decouvre les tours [ANTEC CHIEFTEC ENERMAX] --------------- someone help me !!! oh please God help me !!! :'( |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Mais non ça fait longtemps que je connais ces tours... d'ailleurs j'en ai une... mais la version alu c bien... --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
cpulloverclock Chasseur de records | jm pas lalim trop pres du haut --------------- :) |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:01:27 |
202020202020 coooool | c parce que c'est la moyenne, la grande y a beaucoup plus de place au dessus de l'alim, de quoi y coller le rad --------------- someone help me !!! oh please God help me !!! :'( |
cpulloverclock Chasseur de records |
je sais je sais mais bon ya des moyennes qui ont + de place que ca pour lalim --------------- :) |
stephs |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | elle a koi de spéciale cette tour? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Dao ... | elle n'est pas mal... l'intérieur alu c'est tout jolie.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | dites-moi quel est l'interet de l'alu pour les boitiers? (je n'ai jamais compris la différence de prix avec les boitiers ordinaires) |
Dao ... |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ca diminue significativement le poids d'une tour? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 02-05-2002 à 04:26:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dao ... |
|
partymaker | J'vois pas pkoi vous vous excitez tellement pour une foutue tour!!! Celle la ou ma AOpen d'origine, mon Celeron 500 vas pas aller + vite pour autant!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
cpulloverclock Chasseur de records | ma tour pese 35 kg
--------------- :) |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
cpulloverclock Chasseur de records |
une tour en cuivre? --------------- :) |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | apres recherche sur pc-mac2000 c'est un boitier chieftech cs-601 alu.
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
|
lightman | runner10 a le même boitier!
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
teuton |
spyer | arff, ch'prefere la mienne, tout en fonte brute, chouarzi pourria faire le la muscu avec ! |
dolby-digital3500 | je te dit pas les traces de doigts |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
lesoft | heu... ça se trouve ou ce petit boitier sympa ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben chez pc-mac2000 |
@poppof | moi j'attends celle la d'ici 1semine max! --------------- |
fifiz | Je l'ai achetté il y à un mois à mongallet 200 ? pour Chieftek AD???? ALU + Alim Chieftek 340W.
|
skizzo | PC tuning... , pire que des Jacky !!!
|
knackboy vie de chien... | Perso, je trouve que les tours avec porte c'est vraiment chiant --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
envoie DD MORT -> SAV par La Poste ou UPS | Ki c'est ki a la plus belle tour??? |
ouvrir un scanner Agfa E20 ? [ FINI, il est mort ] | Ca craind 2 disques dur qui se touchent dans la tour ??? |
Mon alim fait chauffer ma tour.. ( g acheté une TTGI : meme probleme ) | Achat d'un boitier moyen tour sans alim : best rapport qual/prix ??? |
Tour ATX qui ........ SOOOONNNNEEEE !!?!!? | le mec qui avait plongé sa tour ds une "huile" isolante --> |
Je crois que j'ai fait le tour niveau HDD IBM | Possibilité de mettre un ventilo en facade de ma tour? |
Plus de sujets relatifs à : Tour de la mort qui tue! |