|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ToPiC] Votre plus grande peur!? |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:30:20 |
Sachy | De la fumée qui sortait de la ventilation arrière de mon PC:
|
netswitch minet ? | mon premier overclocking de K7...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,on sent quand meme quand c une alumette ... |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | ma plus grande peur que j'ai eu cest quand mon écran voulait pu sallumer a la suite d'une orage...lol cétait seulement le prise qui était un peu sortie de l'écran |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:49:43 |
GameCube \o/ | oui mais dans la precipitation sa dois faire peur --------------- :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mon ecran c eteint sauf qu il s'est plus ralumer et que c t pas pedant un orage et que c t pas la fiche qui c t retirer ,paix a son âme Message édité par JerryCrazy le 26-07-2002 à 19:02:24 |
GameCube \o/ | sa c dommage --------------- :o |
Sachy |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 26-07-2002 à 19:48:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ma plus grande peur ? Hier, qd je suis monté dans ma chambre, et que je vois le PC éteint alors que je l'avais laissé allumé en partant. J'essaye de le rallumer : rien . Je débrancher la prise de l'alim, je la rebranche, j'appuye sur le bouton : il s'allume 3 secondes et s'éteint . C'est qd j'ai ouvert le boitier et que j'ai vu que le ventilo du CPU reposait sur la carte 3d que j'ai compris ce qu'il s'était passé .
--------------- Mario Kart for Ever |
Flat_jc | une eteincelle de la taille d'un bol.
|
trackziro | Une grosse araignée dans mon café |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Sachy |
|
GameCube \o/ |
immortal blizzard beast | j'avais un fonctionnement complement anarchique(freeze boot impossible etc) de mon pc
Message édité par immortal le 26-07-2002 à 21:33:12 |
Scannix | j'ai vu la meufe a mon frere --------------- :o |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | mon ordi qui voulai plus demarer quand j'avau mis le fsb a 12.5 sur ma kt7a avec mon 1ghz ( 7.5*133 normalement)
|
maxvirtuel | jé flashé mon bios et ma machine a jamais redémarée.
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Mon premier achat sur le net --------------- |
GameCube \o/ |
Vectteur Hein ? |
--------------- ceci est un bloc de texte |
|
sixpack | Une chtit coupeur de courant pendant la mise a jour du firewire de mon graveur...
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mon 2eme dd IBM a mourru komme tous les IBM..."gratte gratte" au boot pis pu reconnu
Message édité par KikitheKing le 27-07-2002 à 00:33:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GameCube \o/ |
zindows98 |
|
GameCube \o/ | --------------- :o |
GameCube \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2002 à 19:03:53 Montage d un alpha pal sur le TB1.2 tout neuf l annee derniere, je monte une prmeiere fois, ca marche mais asus probe qui me dit 90°c , je pensais avoir mal mis le ventilo, je redemonte le ventilo et la ram pour pas etre emmerde au remontage, et la horreur!! le core baisé sur 1/2 mm je me dis MERDE j ai niké le CPU, je remonte tout en vitesse j allume, la CG demarre et apres BIP BIP BIP BIP, je fais non non non merde il est foutu, puis je regarde a coté de moi sur mon pieu, mes barettes de ram que j avais oublie de remettre , je les monte ca marche impec depuis 1 an, (le cpu tourne ko meme a 75°c en IDLE depuis 1an).
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2002 à 19:06:54 |
jln2 | la premiere foie que j'ai flashé ma carte mere |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEILS] Grande TOUR | Mon ordi me fais peur !!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! |
200 W pour cette config ? J'ai peur ke ca passe pas ! | Grande Tour AVIS SVP! |
Oula j''ai plus peur ! commande enregistrer ! Rueducommerce.com | Boitier Morex grande tour Juno P6 Ca vaud quoi? |
gf3 ti 500 mieux que gf4 ti 4200?pas grande difference | j ai tres peur!!! |
G peur dacheter a Mongallet!!!!Quelle boutique pour un HDD?? | CHIEFTEC DA-01BLD Dragon Bleu grande tour où la trouver ?? |
Plus de sujets relatifs à : [ToPiC] Votre plus grande peur!? |