|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : _-* TOPIC TOUT SUR LES SORTIES TV DES GEFORCE *-_ |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 10:30:11 ![]() ![]() |
zenway | ça m'aurrait étonné... LOL !!! |
fifiz | Existe t'il des softs permetant de switcher entre TV et ecran en un ou deux clicks ?
|
rene pierre | tv tool il me semble!! sympa ce topic ça peut aider!!par exemple j'ai ma sortie TV non branchée sur ma gforce la sortie est en grisée avec les drivers 23.11 est ce normal? |
dropsy et bonne chance surtout... | chez moi aussi. Elle se "dégrise" seulement quand elle est connectée à la TV. |
zenway | Oui il faut la connecter à la télé pour qu'elle se dégrise....
|
zenway |
|
Sgui | Je suis tres content de trouver un topic comme celui la.
|
zenway |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 11:18:39 ![]() ![]() |
zenway | pas d'autre soft, ni astuces ? |
Caedes | Il y a moyen de faire du routage overlay avec.
|
Galehaut | j'avais initié un post sur la question de savoir quels sont les caractéristiques des différents chips TV qui peut être intéressant à consulter
|
zenway | Cool, intéressant ça.... Si ya d'aut' post intéressant ou d'autres astuces c le pied !!! |
filou66 prend mes poils ... |
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | Bon moi jai une gé2 gts ennyah,et la marque de ma sortie tv( pcq cets quen meme le sujet du post, faudrai pas s'égarrer) est une chrontel 7008.
|
Galehaut |
|
zenway | bo disons qu'ici c pas trop les Radeons... Désolé LOL
|
zenway | Mais j'avais entendu dparlé d'un autre soft que TV Tool, des infos ??? |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | heu nan pas entendu parlé. |
rene pierre | merci de vos reponses.. |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | ouaip et que ne serait as un topic sortie tv sans parler du probleme de l'affichage noir et blanc sur la tv hein?? |
kakou bin voila | j'ai une msi g2ti-pro avec sortie tv sauf que mon chipset est un ch 7007 et que ce soit avec la sortie s-video ou composite avec tv-tool, le soft de nvidia ou tvcc, j'ai la tv en NOIR et BLANC j'ai deja essayer de regler mon secam ou pal.
|
minos2001 |
|
cremerbruno |
|
olive | Tv tool, c'est bien mais ca ne marche pas avec les geforce GTS asus (7700).
|
zenway |
|
Galehaut |
|
kakou bin voila | j'ai une msi g2ti-pro avec sortie tv sauf que mon chipset est un ch 7007 et que ce soit avec la sortie s-video ou composite avec tv-tool, le soft de nvidia ou tvcc, j'ai la tv en NOIR et BLANC j'ai deja essayer de regler mon secam ou pal.
|
minos2001 |
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | Olive, utilise Flashget 1.0 comme çà tu ne perdras pas ton téléchargement, je te file le lien :
|
sambogosse | mes deux balles au sujet du cable vidéo : pour une bonne qualité d'image il est mieux d'utiliser le mode S-VHS (et pas composite) en prenant soin d'avoir toujours les masses séparées. Le probleme du S-VHS et du compostite c'est la longueur du cable... si on veut genre 10 metres, il y a du parasitage. [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | g une tnt1 mais c le meme chip ke les geforce je crois (chrontel)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
olive | J'ai finalement pu d/l les drivers asus...
|
sadseven | J'ai une Asus egalement et TV TOLL marche sans problemes! |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Coockie koin koin.... | Bon moi aussi j'ai posté un truc sur la sortie TV de ma GeForce 3
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
seyed_s |
|
chipp Citation personnelle |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 2 Ti @ 20GHz | Derniers detonator pas compatibles avec geforce 2 gts leadtek? |
Remplace ma GeForce 2 MX 32 Mo par une Radeon 7500 ? | [ 3D] geforce PCIMCIA |
vends geforce 2 mx a 60?!!!!!!!!!a lire!!!!!! | GeForce 3 Ti 200 Hercules : sous estimée ???? |
Geforce 2 Mx et petites config (<300 Mhz), ca donne quoi ? | CHOIX ENTRE UNE GEFORCE 2 GTS ET TI |
Leadtek Geforce 3 Titanium 200 TDH | j'ai une geforce 2 gts 32 mo: je veux chger |
Plus de sujets relatifs à : _-* TOPIC TOUT SUR LES SORTIES TV DES GEFORCE *-_ |