NON, ne change pas !!
Ceux qui te le conseillent ont des a priori mal placés, je pense. Moi je sais de quoi je parle, j'ai les deux: une V3 2000 et une TNT2 (une vraie, pas une M64). Ce sont toutes les 2 des AGP, et c'est kif-kif en Direct3D et Open GL. Par contre tu as le Glide en plus, sur les voodoo. Et UT en Glide, c'est pas rien tout d'même.
Bref en AGP, vraie TNT2 = voodoo3 2000. Sachant que les perfs de la V3 sont préservées en passant au PCI, contrairement à celles de la TNT2, c'est vite vu, non? D'ailleurs je voulais revendre une des 2, et c'est la Voodoo que j'ai gardée...
Une seule raison qui pourrait motiver le changement, quand même: c'est vrai que 8 Mo, c'est pas beaucoup. La mienne, de V3, en a 16. Possible que ce soit mieux avec une TNT2 32 Mo, du coup. Evite les M64 en tout cas, et les GF2MX PCI.
Mais 32 Mo en TNT2, y'a eu que les M64 et Ultra, or je crois qu'il n'y a pas eu d'Ultra en PCI. Ca doit donc être une M64
La seule upgrade valable en PCI me semble être une voodoo5, mais c'est difficile à trouver. Moi j'en ai uuuuneuu !
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd]