|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TFT: avec ou sans DVI? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 11:54:30 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | faut clairement prendre la sortie DVI (quand bien même ta CG en aurait une of course ...) --------------- Chic not Geek |
reyan | Sans DVI sur un LCD c'est comme d'utiliser un camescope numérique avec sa sortie "composite jaune" analogique alors qu'il y a une sortie numérique DV en MPEG directement... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Haacheron For Russ | c'est moi qui ai posé la question, pas lui |
jfvde |
|
reyan | Y'a une énorme différence, ça se voit tout de suite en activant le Nview des GF4 (double écran) et en comparant la qualité d'image en switchant sur l'écan LCD les entrées VGA analogique et DVI-D numérique !
|
raminagrobi |
Message édité par raminagrobi le 04-10-2002 à 14:31:08 |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:29:48 |
reyan | Oups, désolé j'avais pas vu que ce topic était une blague en fait
|
Hyp | Slt |
cedric_bix | même si en theorie tu obtiens la même qualité entre DVi et VGA, je pense que tu obtiendras une meilleur qualité avec le dvi en pratique car ton signal ne seras pas ou peut perturbé par le interference venant du secteur, de ta tv, de la persseuse du voisin de l'alim de ton pc ....... |
Hyp | |
raminagrobi |
|
cherpin |
--------------- MCSE 2000 à 8500fr net (Microsoft Certified System Enculade) |
Hyp | Ok merci!!!!!
|
jfvde |
|
jfvde |
|
cherpin |
phiphi | avec DVI Message édité par phiphi le 04-10-2002 à 16:54:03 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Les ecrans DVI sont souvent aussi compatibles VGA donc ils ont le convertisseur A => N --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
cherpin |
jfvde | c'est vrai je vois pas pourquoi ils en sortent pas, perso j'en aurait rien a battre de pas avoir d'entree VGA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOC TFT LM 520 ????? | 15'' TFT LIDL |
Sortie DVI | Neoo F-15 (TFT). Comment passer à plus de 1024*768 |
Ecran TFT neuf avec pixel défectueux, que dois-je faire ? | Je voudrais savoir ce qu'apporte le DVI ? |
[SS51G] Carte TV-out /DVI dispo ! (réf : CV20) | Votre avis sur les ecrans TFT ?? |
entrée sortier DVI indispensable pour écran TFT? | DVI sur TFT |
Plus de sujets relatifs à : TFT: avec ou sans DVI? |