|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les baisses de tension ça esquinte le PC ? |
dushnok | Ptite question... J'en ai eu deux de suite tt à l'heure, apparement le PC remarche normalement, mais sinon est-ce que j'ai risqué qq chose ? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 22:12:37 |
mrbebert | Je pense pas.
|
Ministry Utopie concrète | oui fô éviter
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | une chute de tension est pire qu'une surtension. --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
_john_doe_ | Tiens je pensais que "esquinter" était un mot patois. |
dushnok | Fréquemment non yavait de l'orage... Je pensais qu'une chute était moins pire qu'une sur, ça me semble curieux..mais bon.. |
Thander |
|
com21 real men don't click | idem mauvais pour le pc que ce soit baisse de tension ou surtension
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Question con : pour brancher un onduleur sur un PC, il faut obligatoirement que l'onduleur soit sur une prise de terre ? Je demande ca parce que j'ai pas de prise de terre dans mon salon (la ou y'a mon PC) donc si ca se trouve ca sert a rien de mettre un onduleur tant que j'ai pas de terre sur mes prises... --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 10:45:18 |
franckymania |
En tout cas, mon alim a lachée ce week end et devine quoi
|
Thander | Pas de prise de terre sur un ordi :
|
franckymania | Mon appart n'est pas relié à la terre |
Zel Recompil de noyo ! | Si ton appart n'est pas relié à la terre, il n'est pas conforme !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Heu... moi j'ai bien la terre, mais dans ma cuisine & salle de bain seulement. Les chambres et le salon n'ont pas de terre (enfin les prises ont pas de terre). Vous croyez qu'il y ait des chances pour que les cables de terre soient passes sur toutes les prises, meme s'ils ne sont pas cables ? Sinon comment faire pour cabler une terre et l'amener jusqu'aux prises qui desservent mon PC ? EDF ? --------------- DigiNico./. |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
Message édité par kiwizz le 04-09-2002 à 14:40:51 |
Thander |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Froozen |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Je pensais aussi... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Thander |
|
com21 real men don't click |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Kler --------------- DigiNico./. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi g eut ça l'autre jour avec la foudre et je sais pas si c en rapport mais mon ventilo d'alim était mort donc fer à souder powa pour mettre un 8cm et roulaize |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tension Mask : késako ??? | P4B266 user : quel tension / frequ pour grande stabilité ? |
hum.. une alim qui fait des saut de tension c'est bien ? | Quelle tension faut-il appliquer a un Xp1800+ |
Prob de tension, sur A7V333, ça viens de quoi ?? | Regulateur tension sur Epox 8KHA+ |
Pourquoi dit on voltage et pas tension ? | tension des geforce4ti4200? |
Obligé d'augmenté la tension pour faire fonctionner le pc | Tension du port AGP ? 1.xx volt ?? |
Plus de sujets relatifs à : Les baisses de tension ça esquinte le PC ? |