mon XP en pleine charge est a 57 °c avec un aqua 690 en + il est dans un boitier morex en alu avec double ventilo avant et double ventilo arriere ! c'est normal ?
bof c pas terrible non
mon xp 1800+ tourne a 40° ds une tour antec avec alim 400 themoreguler 2 ventillo entrant et 2 sortant
xp 1900 @ 1.74 39 °c idle avec cpu cool
bah merde ! c'est a cose de quoi alors ? pourtant j'ai mis de la patte thermique, il est meme pas @ en + !
les tour en alu c la grosse daube
non surtout avec 4 ventilo de boitier. Moi j'ai 58-59 en full, un seul ventilo 80*80 (sur un Aqua 690)
t'as viré le pad rose de ton aqua pour mettre de la pate thermique ?
t'es sur que tu l'a bien monté a l'endroit l'aqua690 ?
De monte & remonte le bordel c pas normal ... Perso: XP 1800 avec ALPHA6035 & une alim ENERMAX --> 42° maxi
Moi j'suis à 59° avec un XP1800+ ,en pleine charge avec un ventilo entrant, et un ventirad CPU de merde.
Vous mesurez la temperature avec quel soft , moi j'ai celui fournis avec ma carte mere ( asus) et il me met tout le temps 40 ° ?
j'ai bien enleve le malabar ! soit j'ai trop mis et pas assez de patte thermique !!
fo mettre en sorte que le core soit juste recouvert d'une fine pellicul de pate... fo que ça soit presque transparent !
ah ouais c tout ! jai du en mettre un peu trop alors !
même la c'est un peu beaucoup:
moi j'ai athon XP1700+ avec ECS K7S5A >> Max 50°C avec unt tour de merde et ventilo basique