|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temperature..... |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:26:41 |
toutbaigne | En charge normale j'ai au max 45°C avec un aqua 690 et en pleine charge j 'atteint pas ce que toi tu as regarde les températures du bios e te conseille. |
titi14518 | temperatures relevées avec motherboard monitor 5 sur les sondes asus....ca fait chier la, y a des risques ou koi, les temperatures sont erronnées?? et kel ventilo prendre... |
multi | bà déjà, tu est à combien en Vcore ???
|
toutbaigne | J ai la msi k7t266 pro2 et pas de problèmes quand l'xp monte en temp.... |
morpheus67 | la sonde asus deconne a ce qu'il parait. J'ai remarque que tous les possesseur d'asus a7v266-e ont des temperatures plus elevee qu'avec une autre carte mere |
multi | Tu montes à combien ???
|
multi | Oui je sais, mais je penses que c'est parce que les tensions sont + élevée
|
morpheus67 | non ca m'etonnerais qu'il y ait 10 degres de diff en rajoutant 0.1 V |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:53:30 |
multi |
|
Stanley_GoodSpeed | j ai un duron 800
|
squale Burning Ze Road | Mon XP 1800 ne monte pas à plus de 45° avec un Aqua 690, pourtant ce ventilo n'est pas certifié par AMD pour les CPU > 1,4 GHz.
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
morpheus67 | sur mon athlon slot a, je suis passe de 1.65 V à 1.98 sans grosse elevation de temperature (<10°) donc je pense pas que ce soit une histoire de voltage. |
multi |
|
multi | Alors quoi, sondes deffectueuse à ton avis ??
|
morpheus67 | non, pas defectueuse mais mal reglee |
Stanley_GoodSpeed |
|
titi14518 | bah je suis un peu rassurée si c est les sondes qui sont mal réglées, parce que pas envie kyait un pb immediat ou a terme...
|
titi14518 |
|
thekiller3 | moi aussi ça chauffe à mort 59°pour mon xp1900+(moins que mon ancien tbird 1.2 à 67° )
|
titi14518 | bah on s inquiete sur la longévité kan meme! |
titi14518 | les ventilos de boitier pourraient bien aider a abaisser tout ca......mais lesquels prendre, modele et ref pliz?? |
multi |
|
titi14518 | c est clair mais avec le temps ils les corrige jamais les sondes??? ils voient pas que sur tous leurs modeles elles deconnent vous croyez?? ca m inquiete mon 57-58 en pleine charge, meme si aucun plantage et freeze... |
gabouel | euh, je me trompe peut etre, mais le pb ne vient pas forcement d'un mauvais réglage de la sonde.
|
multi | Ouais ça peut-être une bonne explication !!!, mais asus ne communique jamais la dessus, c'est quoi se bordel??? et pourquoi le site hardware ne donne aucun indice la dessus , c'est une question qui revient sans arrêt !!!!
|
titi14518 | aller un ptit pour ce pb de temp avec les asus, envie d etre fixé kan meme! |
Zeus5555 Mouarf ! |
|
jray | Avec le même ventilo, j'ai 42°C max pour un 1800+. Théoriquement, si ta config est stable il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais je te recommanderais quand même de mettre un ventilo dasn ton boitier pour évacuer l'air chaud. Tu gagnes vite 10°C avec ça. |
Notsukaw Be Aware | |
Notsukaw Be Aware | 59*******
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | a7v266 + 1,4 th + aqua 690 + artic silver + alim pas variable + spacer + 1 entilo en aspi + 2 ventilo extract + + +
|
dushnok | Mon P500 atteint parfois les 58 |
titi14518 | merci pour ces avis ca me rassure, je vais rajouter un ventilo ou deux histoire de pas prendre de risques inutiles ca ira surement un peu mieux |
Stanley_GoodSpeed | ca sert a rien les ventilo de boitier
|
multi | Moi celui qui expluse l'air chaud m'a fait descendre de 7°, celui de devant de rien du tout, il fait augmenter les db !
|
_blade http://www.matos4sale.be | pas de stresse, le mien roule a 65° depuis plusieurs année |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : temperature..... |