|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : température de votre athlon XP au repos |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 36°C au repos avec un alpha pal 6035 c'est bien ou pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:26:42 |
maui | oui c tres bon c koi comme XP au fait? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | un 1900+ et le boitier est a 31°C --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
logman ça passe, ça passe...??!! | non c nul |
maui |
|
Kernel-Panic Eh? | sous charge tu monte a combien ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | attends je regarde... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Pentier | 45° en idle sous win2k avec pas de ventilation autre que mon taisol aqua690 :
|
Jenchou | 34-35° idle sous win2K
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:38:21 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | en charge je monte a 41°C --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pas mal le mien est encore mieux rangé que le tient et j'ai mi aussi des fils pour tenir le tout. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kernel-Panic Eh? | ta gagner 5c en ~15 minute
--------------- You have no chance to survive make your time. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je met meme pu de lecteur disquette ca économise en emplacement et une nappe.j'ai pas des nappes rondes mais j'ai fait en sorte de placer les cables alim et les napes de facon a ce que se soit super propore du coup on voit presque rien.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Pentier |
|
Prems Just a lie |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | XP1800+ Volcano 7+ 39° repos et 46° CPUBURN
--------------- |
hben | moi c 44-45° idle avec le froid en ce moment. Y'a pas tres longtemps, il a fait un peu plus cho j'étais a 48° (XP 1600+). Sinon, j'ai aucune ventilation autre que celle indispensable.
--------------- [:sivep] |
Pentier |
|
maui | bon aller je vous met ma temp de mon 1600+ au repos 28° bon d'accord watercooling... ok je sors |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | J'ai presque seulement 10° de plus avec un simple ventilo et 3 enermax et l'alim plus un titan plus un un 92*92...Bon ok je sais j'en ai 8 en tout... Mais bon fo avouer que c pas mal !!! --------------- |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | 35°c cpu cool et 38 sans le log |
cpulloverclock Chasseur de records | temp negatives --------------- :) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
un 7 et deux 0... --------------- :) |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | en ? bien sur |
oui en ? --------------- :) |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | et ben c trop cher pour moi |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | LA VACHE 700EURO ca mere on commence a avoir une config pour ca |
cyrix a auchan [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 03-05-2002 à 09:13:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
wonee Ben Chui SyMpA | 36 ° avec un XP1600 et un PAL 6035 sur un LiLan PC 61 --------------- Ustea ez da jakitea |
Tharkun92 | 58° avec un PAL 6035! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel ventilateur avec athlon XP1800+? | Conseil pour achat Carte Mère Athlon 1800 |
ki penses koi d'une MSI K7T3 ultra ru + athlon 1900+ siou plait ????? | Quelle carte mère pour un athlon XP 1800 ? |
[Poll]L'athlon 0.13 | assoc cm + Athlon en SDRam ??? |
quelle carte mére pour un athlon 1900+ ???? | Clawhammer (Athlon XP 0.13µ???)+ K7s5a ? |
Nouveau bios pour abit kt7a avec support athlon XP. | Quelle carte mère pour un ATHLON XP 1800+ (moins de 152 ? / 1000 fr) |
Plus de sujets relatifs à : température de votre athlon XP au repos |