|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Teflon ? pour souris qui gliisssseeeeeeeeeee |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 19:16:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DaFused | pour ceux ki veulent des super tapis de souris, ceux livre avec les server dells sont tops ,
[edtdd]--Message édité par dafused--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Ouais . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et c est les memes que les originaux ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | moi j'ai le mm patin en teflons que tetedeiench --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
kawa31 | Ben OUI, les deux fois, deux sans fils différentes, il te demande le No de product et le sérial, il t'envoi les bons avec meme un en rab au cas ou! |
Tetedeiench Head Of God | le teflon en bande j'ai regardé ce que ca donnait : ca glisse que dalle, oublie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 07:10:40 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Oh mon dieux le Mega up! --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
vadder Prends ! | +1 lool |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle souris acheter ?????????????????? | Tapis de souris "3M PRECISE MOUSING SURFACE": qui en vend sur le net? |
Plus de sujets relatifs à : Teflon ? pour souris qui gliisssseeeeeeeeeee |