|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un TBird 800Mhz bride t-il une Radeon 8500 ? |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 22:35:43 |
YodaNC | oui |
seb91 |
|
YodaNC |
peut etre pa quand meme
|
hben | bien sur que tu pourras jouer et tu auras malgré tout des tres bonne perfs! Pas optimale mais pas tres tres loin. --------------- [:sivep] |
barbarella | je te recommande pacman 2D
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 23:10:26 c clair que c léger pour exploiter à fonds une radeon 8500.
|
seb91 | quand je regarde les caractétistiques d'ATI sur la 7500 et la 8500, je vois que la 8500 affiche quasiment deux fois plus de triangles que la 7500 (donc forcément, les perfs sont bien meilleures et dans le futur proche, y'aura surement besoin d'un tel monstre) et que la différence de prix est aujourd'hui de 500frs, g pas envie de regretter mon achat dans 2 ou 3 mois... |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 23:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2002 à 23:18:18 la 7500 ATI vaut 1200 à surcouf.
|
seb91 |
|
bjone Insert booze to continue | pas forcément.
|
seb91 |
|
livevil Let the bassline getcha... | Meme question avec un PIII 866...
|
YodaNC |
meme question, meme reponse |
livevil Let the bassline getcha... |
|
difalo pouffe-pouffe | Oui, mais chez Ati ils disent que non, parceque ils savent que ce qui bride une radéon 8500, c'est les drivers pas le proco. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
livevil Let the bassline getcha... | Est-ce que vous pensez que la sortie de la GeForce 4 va egalement faire baisser les prix du cote de chez ATI ? |
bjone Insert booze to continue | même sans la geforce 4 les prix baissent. |
livevil Let the bassline getcha... | oui mais il y a baisser et baisser. Je veux dire est-ce qu'il va y avoir une baisse plus forte (je dois dire que je n'ai jamais suivi attentivement les sorties de nouvelles cartes). |
bjone Insert booze to continue | hoff... probablement mais comme elle sera en production lourde que 3 mois min après l'annonce en toute logique, entrainant la gf 3 dans le milieu de gamme (à la place de la gf 2 ti), je doutes quand dans les mois à venir les prix soient cassés....
|
livevil Let the bassline getcha... | Mouais, ca fait encore cherro tout ca... |
bjone Insert booze to continue | ouais mais entre 1200frs & 1700frs, ç'est la meilleure plage pour les cg en rapport perfs/prix.
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
livevil Let the bassline getcha... | Mais une Radeon 8500 built by ATi j'en ai pas encore vu a 1700 F (ni a moins de 2000 et qq d'ailleurs). |
difalo pouffe-pouffe | Les prix ne baisseront pas plus que cela,
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 8500 et bi-écran | Sortie TV Geforce/Radeon |
drivers ati radeon !!!!!!!!!!!! | comment overcloke une radeon 8500 LE en radeon 8500???????? |
radeon 7000 ou 7200 | Problemes Av Ma Radeon 8500: c regle |
probleme daffichage de sortie sur ATI RADEON 64 VE | |
Plus de sujets relatifs à : Un TBird 800Mhz bride t-il une Radeon 8500 ? |