|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Tbird 1Giga et une GeForce 4, ça va ? |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 22:13:50 |
possaille | Ca sera carrement bride.
|
Max_Tatung ñass power | et une 4200...? (avec une voie un peu timide) |
Gnaag | clair. Elle sera bridée OK mais tu exploses les scores de n'importe quel CPu avec une Ti4200... |
Cocovitsch | Ok...elle sera pas un peu bridée mais bon,elle marchera bien quand meme...par contre,avec un 1ghz,c'est débile de prendre une 4600...il vaut mieux une 4400 qui te coutera au moins 1000 ff de moins et qui aura des résultats identiques à une 4600 sur ta config puisque,de toute manière,elle sera un peu bridée malgré tout...
|
Cocovitsch | "moi g pas de gf4 4600 mais c juste pour savoir si avec un PIII 1Ghz ,512 de sdram suffiront pour bien faire marcher une geforce 3 ti 200?"
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:49:46 |
deostickman poete decomposé | ha non je suis desolé mais si tu as une bonne carte graphique avec 128mo ca donnera pas la meme chose qu'avec 256 ou 512(les resultats) --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
-neon- Illuminé | en tout cas deostickman tout ce que je peux te conseiller c de me donner les sous de ta gef4 en échange de ma TNT2, celle là tu seras sur de l'exploiter à fond (limite si c pas elle qui bride le cpu ) mais nan je rigole --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deostickman poete decomposé |
mercie mais non g deja assez de soucy avec ma geforce2 MX!(ma geforce3 ti 200 leadtek c pour la fin de semaine) --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Cocovitsch | "ha non je suis desolé mais si tu as une bonne carte graphique avec 128mo ca donnera pas la meme chose qu'avec 256 ou 512(les resultats)"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo] |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon pour la mem ca ameliore pas mais ca empeche le swap.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
partymaker | Et comme tu disais, c le CPU qui vas brider la carte!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Max_Tatung ñass power | OK, mais si je joue avec l'Antialiasing 4x ?
|
saturator Born to be relou | Salut,
|
Max_Tatung ñass power | Ouais, mais je pense que ma petite réflexion sur l'Anti-Aliasing
|
saturator Born to be relou | Tu n'as pas tort pour l'AA, la gf4 le fait admirablement bien et très rapidement. Elle est idéale pour jouer en 1280*1024 avec le AA 4x d'activé. Dans ce cas là, y a pas d'hésitation à avoir même avec un 1 ghz |
Cocovitsch | "Elle est idéale pour jouer en 1280*1024 avec le AA 4x d'activé."
|
Max_Tatung ñass power | Rhaaaaaa...
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | il a une 3DFX et pas une geforce de merde |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Max_Tatung ñass power | Ouais, bon, y'a pas quelqu'un pour réagir à ma petite réflexion, là ? |
power600 Toujours grognon |
Elle donnera peut-être pas tout son potention,mais 1 GHZ c'est pas ridicule pour autant,t'auras pas un veau.....
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est plutot tres bete... Prend une 4400 (une 4600, c'est quand meme 10% de perf en plus pour 33% plus cher..) et avec l'economie... Prend un autre CPU.. Justement un ami a pris la meme GF4 que moi (une Abit Siluro 4400), j'ai un XP1700+ a 1.55Gz 512Mo DDR, lui un Athlon 1Ghz 512SDR... il a 7400 pts a 3DM, moi 10000.. Tu vas brider a mort.. |
Max_Tatung ñass power | uuuuuuuuuuuuuup! |
Max_Tatung ñass power | uuuuuuuuuup !! |
FastFreddo |
|
partymaker |
Max_Tatung ñass power | Eh oui !!
|
partymaker | Certain... Fonce --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
rene-pierre | surtout au prix de la carte video ,t'as interet a voir a long terme !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max_Tatung ñass power | Cool, tous le monde est d'accord avec moi, c'est le bonheur total.
|
Max_Tatung ñass power | uuup (plus très motivé) |
partymaker | J'en rajoute un moi aussi --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GeForce 3 Ti 200 Se ( Suma 3,6 ns ) Merci d'avance | mon tbird 1100 mhz chauffe trop sans oc !! HELP PLEASE |
GEFORCE 2 TI SUR UN p2 300 mhz ????? | Remplacer une Geforce 2 pro par une Geforce 3 ti 200 ? |
Geforce 3&4 / radeon 8500 [chauffe inside] | tests de GeForce 4 ? |
Y'a pas à dire, le GeForce 4, c'est quand même très impréssionnant... | TOPIC sortie télé et multi écran Radéon 8500 ou Geforce 4 Ti |
en Bref... Radeon 8500 ou GeForce 3 Ti200@+/-500 ??? | Antialiasing et GeForce 2 Ti |
Plus de sujets relatifs à : Un Tbird 1Giga et une GeForce 4, ça va ? |