|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SVP Comment retrouver le pass de mon bios? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 01:53:53 |
Flat_jc | debranche tout,
|
franck214 | Ok merci, je ne me voyait pas le demonter.Pour le passe universel j'y avait pensé mais qui le connait si c'est le cas? |
Thander | Fait un clear CMOS, tu perdra les mots de passe mais aussi les réglages de ton bios |
franck214 | Ben tout d'abord comment? sachant que je ne peux meme pas rentrer dans le bios? ni demarer le PC? car ça boot direct sur le password.merci.. |
Prems Just a lie |
Thander |
|
Gugus2000 Profil : Rien | c un portable arretez de raconter vos histoires de jumpers ... [edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | au pire, tu as la metthode barbare qui consiste à shinter tous les circuit / paffetons présent sur ta carte mere à l'aide d'un morceau de fil éléctrique dénudé.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 11:30:13 |
Thander |
|
Out4L |
|
franck214 | Remarque je me voyait mal l'ouvrir...mais bon si y a pas d'autres solutions je vais l'envoyer chez Sony alors.Je sens bien le coup de la facture salé |
canard pc encore une victoire de canard. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Out4L |
|
Thander |
|
franck214 | Pour le condo..oui mais comment savoir le bon? c'est mission impossible 3 je pense... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
apolon34 Vive Linux!! | tu le demontes et tu glisses une grande feuille d'alu dessous
|
franck214 | Oui j'ai regardé ta premiere réponse,mais ça ne m'explique pas trop comment faire...Tu penses que c'est faisable?
|
neotueur | Tu nous a dit plus ho ke ct un portable !
|
HaXix |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
apolon34 Vive Linux!! | au moins ca servira a kekchose de benefique pr kelkun
|
jebthebear | Euh.... quelqu'un pourrait m'expliquer les histoires de condos la ?? Parceque a ma boite, G eu plein de pb avec des bosses qui paumaient leur pass (on se demande comment ils ont fait pour arriver a leur place C cons la !) et ils en avaient plein le cul d'attendre 2 mois le retour du SAV (Toshiba + Fujistu Siemens)... Donc sa m'interesse de connaitre la bidouille Mais C professionellement parlant hein !! --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
franck214 | Non je ne peux pas booter sur disquette, il boot direct sur le bios. |
franck214 |
lol je vais y songer |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
canard pc encore une victoire de canard. |
|
ritchi92 | quelques MDP mais rien pour le SONY
|
franck214 | merci quand meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
flashage de bios raté | Help.....Flashage de bios foiré sur GF1 DDR |
Flashage de BIOS | bios hs |
ECS K7S5A + dernier bios officiel = bip bip bip bip bip | probleme dinstalle win2000/xp (kt7a-raid / ibm 75gxp / bios (v 64) 2 |
probleme dinstalle win2000/xp (kt7a-raid / ibm 75gxp / bios (v 64) | Procedure exacte pour Flasher un bios ? |
BIOS bloqué suite à augmentation de fréquence. Que faire ? | Reset du bios a chaque fois que je coupe mon PC. |
Plus de sujets relatifs à : SVP Comment retrouver le pass de mon bios? |