|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suite à un mauvais flash du bios... quel type de disquette ? |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 10:44:57 |
cedric_bix | qui te demande cette disquette ?? |
Pleymo | nan c la cm pour pouvoir récuperer le bios... |
therier heu...coucou! |
|
cedric_bix | donc il te faut une diskette de boot avec le bios decu !!
|
therier heu...coucou! |
|
Pleymo | nan, y'a une sécurité sur la CM pour avoir un systeme de récuperation du bios
|
cedric_bix |
|
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:08:34 |
therier heu...coucou! |
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Excat, c'est le boot block du bios qui se met en branle car le bios est invalide. Tu n'as que le minimum : carte video en 2 couleurs, clavier, et lecteur de disquette, c'est tout. Du fait, tu n'as pas tes disks et c'est pour ça qu'il veut une disquette de boot.
Message édité par marvin054 le 31-07-2002 à 11:12:40 --------------- ------------------ |
Pleymo | Bon, ca marche pas ! j'en ai plein le cul
|
Pleymo | Bon, je récapitule...
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | jcrois ke t bon pr rester sur le K6 tte ta vie |
Dj BoH-X Cuir ? | Tu boot avec une disquette la + simple possible, tu copies le awdflash.exe présent sur le cd de ta CM + le bios d'origine récup sur le site d'Abit sur la disquette.
|
Pleymo |
|
patparis |
|
Pleymo |
ca y est j'suis arrivé j'sé pas comment... spa grave
|
Pleymo | qq1 pour m'aider ??? |
Pleymo | Bon comment faire un script dans une diskette system ? pour kil execute tt seul awdflash...? |
Mjules Parle dans le vide | répondu sur Soft et réseau --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pleymo |
moi aussi |
Pleymo | ca marche nickel avec un script sauf que ca bug au moment de flasher...il me dit
|
fondbleu naïf hart | Il doit y avoir un jumper qui empeche le flashage. |
Pleymo | c'est ce que j'avais compris...mais j'vois pas où et pourquoi... |
Pleymo | y disent un truc dans le manuel, esperons que ca fasse pas tout merdouiller... j'vais essayer |
Pleymo | c pareil...:cry: |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | Et t'as pas un copain qui a la meme carte mere que toi?
|
reith | en principe sur la carte mère tu as un petit bouton gris tu appuies et il te remets un bios par défaut |
Pleymo |
une IT7, je sais meme pas si y'a une autre personnne sur le forum qui l'a... c trop rare ! |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
le gildas | Salut je peux t'aider, j'ai un programmateur et peux te reprogrammer ta flash --------------- Flash bios raté : Reprogrammation de toutes sortes de flash 12V, 5V, MAIS AUSSI les dernières générations à 3V en format PLCC32 au prix de 10 Euro. Service de soudage/dessoudage CMS possible, me contacter pour plus de précisions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS des carte graphique : un ingenieur dans la salle svp ??? | Brother HL 1030, la suite... |
lecteur de carte compact flash vous me conseillez koi? | Update du Bios pour new K7S5A |
Refroidissement du CPU par le Bios | Flash bios avec LiveUpdate ASUS -> becane planté |
Contenu d'un BIOS, et autre question sur l'USB | [HELP] BIOS dead sur BP6 |
Comment rentrer ds le BIOS d'un pc Portable Toshiba?? | |
Plus de sujets relatifs à : Suite à un mauvais flash du bios... quel type de disquette ? |