Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  epson stylus 640 ki se bloke pendant impression....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson stylus 640 ki se bloke pendant impression....

n°2132465
jojololo
Posté le 13-01-2003 à 17:12:29  profilanswer
 

salut
jai achete cartouche po cher cher cdiscount
je met cartouche ,  jinstalle imprimante n(parallel) , redemarre , imprimante reconnu via le logiciel  status monitor  etc ...
j envoi un print  et la au bout 2 seconde ca bloke  et plus rien
avec clignotant du led marche arret et papier rester au milieu
si jarrive a lancer un test via limprimante directe mais deconnecter de lordi (ordi eteint et imprimante deconnecte de celui ci)(test dit par le manuel)la elle imprime le teste des buses  avec les 3 couleur  (en fait utilisation de la rom de la machine)
mais si jessaye de faire ca via lordi limprimante se bloke au bout de 2 seconde   ou maffiche des charactere bizarre
et ecrit sur le papier  BEMODE!CH   elle ecrit parfois plusieur fois BEMODE!
 
chelou
 
bon ben si kelkun pe maider  en attendant je vais la tester sur un autre ordi
voila merci et ciousss


Message édité par jojololo le 13-01-2003 à 17:13:23
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 17:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  epson stylus 640 ki se bloke pendant impression....

 

Sujets relatifs
Pkoi suis bloké en agp 2x ???ca me lourde !!pb drivers scanner epson perfection 660
EPSON GT 5000pb d' impression
Quelle encre de recharge pour cartouches Epson C80 ?Qualité lors de l' impression
Qualité d' impression...truc incroyable... virus qui décale les lettres lors de l'impression
Quelle imprimante pr remplacer mon Epson Photo 700 ????Kt3 Ultra 2 + Scanner Epson Perfection 1240 USB = pbme
Plus de sujets relatifs à : epson stylus 640 ki se bloke pendant impression....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR