|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Speedtouch USB et Hub USB |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 08:57:04 |
Sebastino29 | attend je vais essayer de choper la boite de mon hub usb qui marche bien avec mon modem et je te dis ce qu'il y a marque dessus. --------------- |
axima | pkoi po une carte pci avec port usb ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Sebastino29 | J'ai trouvé la boite de mon second hub qui est sur ma bh6 et dont le modem fonctionne aussi dessus, il y a marqué 500ma par port4 port downstream et 1 port upstream
--------------- |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ok, merci! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | D'autres avis? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 12:42:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mais manuellement t pilotes USB a jour.
Message édité par KikitheKing le 22-06-2002 à 12:46:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zwaq |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
zwaq |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vous mfaite peur la,ca sert a rien de prendre une carte PCI/USB?
|
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faudra que je demande au magazin,une USB 2.0,ca peu etre en VIA aussi? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je pense que oui, ils doivent surement en faire aussi, vérifie avant d'acheter |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | perso je trouve pas ke VIA est synonime de PROBLEME
seul bleme,c'est que je dois commander avant |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 20E une PCI/USB c pas la mort pis si c du USB 2.0 elle te servira tres longtemps avec, je lespere, aucun prob --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zwaq |
|
38? l'USB 2.0 4 port mais si c du VIA,jl'ai dans lpete bien profond Message édité par JerryCrazy le 22-06-2002 à 13:49:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et si une CM a un chipset AMD et qu on met une PCI/USB VIA,ca va pas foutre le bordel |
|
je veut un PCI/USB sans via Message édité par JerryCrazy le 22-06-2002 à 13:55:41 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | En fouillant dans le gestionnaire de périph de win XP je viens de tomber dans le concentrateur USB racine -> propriétés -> gestion alim -> autoriser ordi à éteindre ce périph pour économiser énergie (case cochée et maintenant décochée pour les 3 lignes concentrateurs dont une ou il y avait mon modem + imprimante)
Message édité par jehuty le 22-06-2002 à 15:27:28 |
zwaq |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | En tout cas je teste (j'ai eu une déconnexion y a pas 1h après 6h de connexion sans souci malgré des downloads entre 59 et 61 ko/s pendant plus d'1h) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bon, ben ça sert à rien!
Message édité par jehuty le 22-06-2002 à 18:00:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port USB capricieux avc Abit K7RA-133 | Modem ADSL : Bewan PCI st VS ECI USB ! |
Dois-je installer le VIA USB 2.0 puis le VIA USB Filter 1.10 ? | Ports USB supplementaires |
J'arrive pas à installer les pilotes USB 2.0 sur XP !!! | Modem Diva ADSL Eicon USB sur Linux ? |
Sauvegarde USB SAROTECH via USB 1(1) sur PC | [OSKOUR/ Urgent] msi k7t turbo / speed touch USB: pb alim USB |
Compatibilité DD externe USB et Workstation NT4 ? | GROS PB USB A L'AIDE |
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch USB et Hub USB |