|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SpeedFan 3 est sorti! Graticiel pour thermo-réguler vos ventilateurs! |
Beavis and Butt-head | Il est compatible a
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 14:29:08 |
Tangzzz | on s'en branle |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Tangzzz |
|
Beavis and Butt-head | Même pas vrai Tangzzzzzzzzzzzzzzzzz!
|
Tangzzz |
|
matpclsm | ca marche avec une ABIT K7A ? --------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
Beavis and Butt-head | matpclsm, le VT82686A de ta KA7 fait partie des puces supportés par Speedfan 3! Ca devrait donc bien fonctionner! |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 15:49:39 |
drakkeng | c'est loin d'etre nouveau ça fait au moins 2 mois que j'ai cette version sur mon disque dur !!!!
|
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Beavis and Butt-head | bipim2000, aucun programme ne contrôle l'alimentation!
|
noctubill viva hendrix | comment il fonctionne ce logiciel j'arrive pas à baisser le voltage |
Beavis and Butt-head | Drakkeng, il vient de sortir...chez moi!
|
noctubill viva hendrix | je sais mais faut aller où dans le programme? |
marsupilami En chair et en poils! | moi non + j'arrive pas à le faire marcher, je comprends pas comment il fonctionne
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
noctubill viva hendrix | pareil |
Beavis and Butt-head | noctubill, apparemment dans cette version quasiment tout est automatisé contrairement à la précédente version que j'avais essayée! Mais ça marche très bien comme ça!
|
jazz9 | yO Pas mal ce log.
|
matpclsm | testé: ca marche po. Le pgm détecte bien tout le bazard, mais rien dans l'onglet speed pour régler... |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Qqun pourrait donner une explication sur le fonctionnement de ce logiciel. J'ai bien acces à tous les réglages mais je n'y comprend pas grand chose --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ca y'est j'ai compris, mais j'ai l'impression que c'est pas mal du pipo tout ca, il me dit que mes ventilos tournent a 40% pourtant d'apres MBM5 il ont pas bougé d'un poil ! Va comprendre Charles ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Bouliman | Ca regule pas la vitesse des ventilos sur ma MSI KT7Pro2... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Sur mon Abit bx-, çà marche nicquel.
|
Beavis and Butt-head |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je fais confiance à mes oreilles et ... Rien, toujours autant de bruit ! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
pracolas | une question, si on n'a pas de mesure de vitesse ventillo (le fil jaune) mais que ces ventillos sont relies quand mm a la cm, ca marche? |
matpclsm | je confirme pour les oreilles... |
BigBen M'enfin | sérieusement, ca marche vraiment chez qqn ? |
Beavis and Butt-head |
|
BigBen M'enfin | bah VIA 686A sur asus K7M, donc c sensé marcher, mais c pas le cas..... |
matpclsm | il parait même que Beavis and Butt-head est l'auteur du programme en question... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
drakkeng | la version 3.04 est la !!!!!!!!
|
misterv | ca marche sur une A7V133 ??? |
drakkeng | ça serai bien que tous ceux chez qui ça marche pas envoi le .log de debuggage a l'auteur ça permet de faire evoluer la compatibilité du logiciel . (dans info )
|
drakkeng |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan 3 est sorti! Graticiel pour thermo-réguler vos ventilateurs! |