Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Son droit dans Speaker gauche et son gauche dans celui de droite pkoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son droit dans Speaker gauche et son gauche dans celui de droite pkoi?

n°1245451
http2
Posté le 06-03-2002 à 07:27:57  profilanswer
 

Messemble, c'est con! J'ai les sons de droite dans ceux de gauche et ceux de gauche dans ceux de droite...
 
Mes speakers sont dans le bon sens parce que quand j'y branche mes écouteurs dessus sa fait la même connerie...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 07:27:57  profilanswer
 

n°1245455
plopiche
Posté le 06-03-2002 à 07:36:44  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec une carte mère de marque Epox.
Il semble que les fabricants de cartes mères et d'enceintes d'utilisent pas tous les mêmes standard.
 
Dans mon cas, je me suis contenté d'inverser les 2 enceintes.
 
On peut aussi changer la fiche et inverser les fils. mais tu devras le faire aussi sur le casque.
l'inversion n'est pas facile au niveau de la carte son.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1245457
http2
Posté le 06-03-2002 à 07:40:59  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

J'ai eu le même problème avec une carte mère de marque Epox.
Il semble que les fabricants de cartes mères et d'enceintes d'utilisent pas tous les mêmes standard.
 
Dans mon cas, je me suis contenté d'inverser les 2 enceintes.
 
On peut aussi changer la fiche et inverser les fils. mais tu devras le faire aussi sur le casque.
l'inversion n'est pas facile au niveau de la carte son.  




 
Mes écouteurs son correct, jlai est branché direct dans ma carte son et sa a été #1, mais côté speaker c inversé :(
 
J'ai une carte mère Intel et mes speakers de marque Lexpro pis y'ont fait une grosse faute stupide, à la place d'écrire Volume c écrit Voloume :lol: Incompétant! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Son droit dans Speaker gauche et son gauche dans celui de droite pkoi?

 

Sujets relatifs
plus de son coté droit sur mes atp3...Pkoi mon PC plante Systématiquement au bout d une heure!
Pkoi cette maudite Intellimouse Wireless Explorer saccade ???Tache sur mon IIYAMA en bas à gauche !!!
que choisiriez vous entre ces carte graph et pkoi ● 2 Maxtor D740X en raid 0● pkoi ça rame sur une kr7raid ????
Pkoi Nero me reconnait pas mon graveur Liteon 16x sous WinXP ?Differences Nappe UDMA33 et UDMA 66/100/133 ??? Pkoi ?
Pour le modem ADSL au PC c'est un cable réseau Droit ou croiséC un cable RJ45 droit ou croisé ça ?
Plus de sujets relatifs à : Son droit dans Speaker gauche et son gauche dans celui de droite pkoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR