|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb souris optique Microsoft |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 18:28:37 |
7ptique |
|
kikidonc | Essaie avec une feuille de papier |
kenshirooo | tres possible |
7ptique |
|
Pentier | J'ai une optical mouse sur un meuble en bois et je n'ai pas ce problème. Réglalges dans les paramètres souris du panneau de config peut-être? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | et moi je l'utilisait (fil de merde ) sur du bois et ca faisait pareil (mais pas beaucoup)
|
djspoon | pas gentil microsoft
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 10:03:40 ouais je pense que sa viens du bois et de sa couleur... pour la couleur je suis pas sure, mais pour le bois sa peut être que sa, moi une feuille de canson et sa roule |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 10:03:40 |
Pentier |
|
7ptique |
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | g sous la main une logitech sans fil optique et une microsoft avec fil optique ( et aussi une microsoft sans fil optique ms ds sa boite encore )
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
awlex | J'ai deux souris optique microsoft sur mes deux ordi (une WheelMouse un inteliMouse)- Les deux sont untilisé sur des tables en bois, et ca marche très bien !!
|
7ptique |
|
7ptique |
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
7ptique |
|
Daemam | Est ce ke ton bureau ne serait pas verni avec 50 couches ???
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Ca dépend de la couleur du bois, plus c clair, moins c bon...
|
Wons Ga Bu Zo Me | Euh faut penser au fait que ton bois peut-être verni.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wons le 17-05-2002 à 12:16:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
7ptique | Merci pour tout !
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Hé ca serait pas non plus la premiere souris défectueuse, moi j'ai eu une optical wireless au boulot qui a jamais marché correctement...
|
Phileass | un petit tapis func et plus de problemes |
7ptique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bug avec ma souris help please ??? | Prob de souris optique |
Comment réparer souris optique microsoft wheel mouse optical! | HELP clavier + souris a pu marcher |
Souris et clavier plus reconnu sousXP après installation d'intelipoint | Souris optique sous Windows XP : deconne si mouvements rapides.Help! |
Plus de sujets relatifs à : Pb souris optique Microsoft |