Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ma souris se bloke :( !!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1216058
Brioche34
Posté le 24-02-2002 à 12:13:48  profilanswer

Voila j'ai une Logitech Wheel Mouse et elle se bloke de temps en temps assez aleatoirement !!!! Elle est branche sur le port Ps/2 et jai mis la frequence a 200Hz avec WinXP !!! Croyant que c'etait ca , je descends a 100 HZ ... Trankile pendant un moment mais la ce matin , en pleine partie de cs je me fais buter 3 fois car souris bloke !!!!  :fou:  Ca dure entre 10 et 15 secondes !!!!! Les boutons ne marchent plus non plus ainsi que le deplacement !!!! La je lai mis en USB mais jai pas encore trop teste !!!! Mais ca me ferait chier de bouffer un port USB a casue d'une SOURIS !!!!!  :lol: Enfin voila j'attends vos explications et VITE !!!  :na:  :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 12:13:48  profilanswer

n°1216121
Origan
Posté le 24-02-2002 à 12:44:41  profilanswer

Ma Logitech cordless me fait chier aussi, quand je la mets sur PS/2. En USB, nickel, mais grrr.

n°1216148
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 24-02-2002 à 12:58:12  profilanswer

wheel optical rulaizzzz  [:veryfree]  [:masterkiller]  rulaizzzzz

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1216222
Darkblade6​666
Posté le 24-02-2002 à 13:31:20  profilanswer

la mienne marche impec (par contre kan elle se blok je doit changer les piles et elle remarche impec) :wahoo:

n°1216245
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-02-2002 à 13:41:26  profilanswer

Tu ira te faire voir pour tes explications "VITE !!!".

Tu refais un topic sans cette phrase et no problem.

Faut pas pousser.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
winxp et acceleration de sourisSouris optique...
souris logitech cordless opt+intellipoint+4eme bouton ds les jeux=???Attention : votre souris peut-être l'hote d'une explosion toxique
SouRis PouR Gamer2 boitiers pour souris-claviers logitech enssemble y'a po de risque ??
cd,dd et souris qui chante (mais faux) lolRetirer l'acceleration de la souris sous XP
Clavier/souris DEXXA sans fil à 230F: ça vaut quoi?meilleur souris??
Plus de sujets relatifs à : Ma souris se bloke :( !!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR