|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sound Blaster Live/Audigy: drivers |
tompouss Petit chat | Je viens d'installer les nouveaux drivers de creative:
Message édité par tompouss le 16-07-2002 à 20:06:21 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 20:04:36 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | commande le CD alors... c'est 1.79? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Sachy | Marchent pas: ils grésillent |
jfvde |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 21:43:10 |
Sachy |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est une bonne chose qu'ils proposent d'envoyer le CD. Parce que 300 Mo c'est tres gros. Evidement faut payer mais vu que c'est pas cher, c'est pas grave.
|
Sachy |
|
Ernestor modo-coco :o | Il vous en prie
|
Sachy |
|
Ernestor modo-coco :o | Merci, merci |
tompouss Petit chat | Pour trouver les drivers:
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tout allait deja tres bien avant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sachy |
|
tompouss Petit chat | c possible j'ai pas testé |
Ernestor modo-coco :o | J'ai pas repondu a ton sondage parce que j'ai pas teste ces drivers et que je vais pas le faire
|
tompouss Petit chat | Comme tu le sens |
Ernestor modo-coco :o | Justement comme tu dis, avec Creative ...
|
Titprem | Des pilotes qui font 300 Mo, je demande à voir. Doit surtout y avoir un paquet de logiciels plus ou moins inutiles avec.
--------------- Pas de signature. |
eowyn |
|
cybermatos | Moi je ne suis pas tranquille parce que les drivers viennent de chez COMPAQ et pas de Creative.... il en a pas sorti Creative des nouveaux sur son site??? |
Ryle Hunter | c'est comme ATI avec ses package à la con, 15Mo le drivers pour 25 cartes, putain il m'en faut qu'une, sinon moi j'ai pas (trop) avec la live pour l'instant (j'en ai dejà assez comme ça avec XP ) |
tompouss Petit chat | ouais les 300 mo des drivers comprennent:
|
tompouss Petit chat | t'en fais pas c bien les drivers officiels de creative
|
Question bête : y a pas un lien pour W2K --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dbreaker |
|
Sachy | J'ai trouvé un truc: j'ai le sonnormal, limpide parfait, et puis vla que je me connecte (adsl) et lorsque je charge une page (la page du forum en l'occurence) et bien ça grésille.
|
bjone Insert booze to continue | à part le fait que sous 2K & Xp, le système te crée la clé indiquant la detection de la carte avec des droits d'accès restrictifs, et que ça empêche le SETUP.EXE de creative de trouver la carte. alors qu'elle marche très bien.
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | autant pour moi c'est de l'i845 avec ICH4 !!
|
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 17-07-2002 à 15:27:56 |
bjone Insert booze to continue | tu as l'i/o apic d'utilisé ou pas (tu as des IRQs > 15) ? Message édité par bjone le 17-07-2002 à 17:24:11 |
sebkom Come and get it ! | C pour la SBLIVE PLAYER 5.1 aussi ces drivers ?? |
bjone Insert booze to continue | vi normalement c commun a toutes les live/audigy Message édité par bjone le 17-07-2002 à 17:42:09 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur drivers pour GeF3ti200 Winfast Leadtek | Quels sont les "bons" drivers pour la SBLive ? |
Geforce 4ti4200 3d Blaster | recherche driver carte son sound media |
Drivers Scanner Primax Profi 19200 SCSI pour XP | cherche drivers pour chipset sis 530/620 |
SB Live! : Sortie son nazebroque. Pas trop grave ? | Où trouver des drivers pour le 740 SB ? |
Où trouver des drivers pour le 740 SB ? | din G9 du XPS 510 avec SB live platinum : merci de m'éclairer |
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live/Audigy: drivers |