|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SOS instal carte ge force 2 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 13:57:35 |
Melfice | format --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
jeremi007 | je cherche une solution sans formatage |
jeremi007 | on m aurait mentiiiiiiiiiiiiiiiiii |
jeremi007 | qui a une reponse a mon pb
|
yahnZ | ben là, à part backup et format je vois pas, mais bon formatter j'aime bien ça aussi, ça nuit peut-être à mon jugemebnt |
jeremi007 | lors du boot c la TNT2 qui est marque et lorsque j ai tente de la desinstalle ecran noir alors quoi faire |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:02:04 |
jeremi007 | es tu un maniaque du format, mais le pb c chiant de tout remettre |
jeremi007 | si je laisse la carte sur le slot PCI et que j ai enleve la TNT c ecran noir.
|
jeremi007 | que dois je faire alors???????? |
mitsumonchat | essaie ds le bios l'option "first display initialyze : PCI" un truc de genre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
darthbob www.laprise.org | si j'ai bien compris, tu as :
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
jeremi007 | ok merci, je vais tester ca, as tu une idee pourquoi il reconnait un pro graphique mx 200 alors que la carte est une ge force 2 mx400 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C une PCI ta Geforce ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jeremi007 | oui elle a un port PCI car les cons de siemens ont oublie de mettre un port AGP |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pis les pilotes tnt et geforec C les memes --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darthbob www.laprise.org | Comme cela a été dit avant, tu le verras au démarrage de ton PC, ce sera marqué.*
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
jeremi007 | le truc con est que je peux meme pas mettre les drivers de Nvidia car il reconnait lui aussi une ge force mx 200 |
mitsumonchat | ba c une mx200...et pas aut chose! test sur un autre pc, mais serieux la je crois que tu t fais , attention c pas mechant mais ca doit etre ca! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jeremi007 | je dois remettre la carte video integree
|
jeremi007 | mais alors c des trous du cul PNY.
|
mitsumonchat | test sur un autre pc!!!!!!!!!!!! c la seule solution! mais erieux de ts les blemes de CG ke g pu avoir celui la jamais! dc pour moi c une mx200...ramene la et demande leur de tester devant toi! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jeremi007 | je ecris de nb mail au fabricant PNY qui me dit de mettre les pilotes a jour, mais il reponde pas sur le pb du processeur.
|
mitsumonchat | ok! mais ou l'as tu acheter? pas vpc? si c ca tu renvoie et tu demandes un echange! c clair ke la c une mx200...à moins que qq ayant eu le meme prob infirme mon point de vue --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jeremi007 | tu veux dire que je suis condanné a jouer au demineur |
mitsumonchat | fallait pas leur dire ke tu partais super loin avec --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jeremi007 | j ai rien dis sauf a toi mais la j ai l impression de mettre fais couillonne et j aime pas ca.
|
mitsumonchat | g pas dis ca! je ne connais meme pas pny! je ne me permettrais pas de juger d gens ke je ne connais pas! ca peut aussi etre une erreur! mais remarke comme les erreurs ca va pas souvent dans le bons sens pour toi! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jeremi007 | tu m etonnes tu achetes plus cher un proce moins bon genial ca
|
mitsumonchat | et ya un ventilo sur la tienne? c louche! je vois pas la --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jeremi007 | si tu vas sur leur site j ai le modele PNY Verto GeForce2-MX400 PCI avec le beau ventilo.
|
jeremi007 | ils font chier PNY de ne pas repondre a mon pb, comme d habitude cela emmerde la SAV |
mitsumonchat | non mais les deto c d drivers unifies, cad pour TOUS les models nvidia depuis le tnt jusqu'au geforce4,si il est ecrit que c une mx200, ba c une mx200...sorry --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jeremi007 | c terrible c que tu me dis la bouuuuuuuuuuuuuu
|
Arcord |
|
jeremi007 | en fait sur les ref de l etiquette c une MX 400, sur la liste hardware c pareil MX 400 mais si je regarde dans les paremetres de l affichage l onglet nvidia indique que ce une MX 200 et de meme sur type du GPU.lorsque j ai teste detonator il indique MX 200.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment parametrer la Carte graphique ( Open Gl, D3D..° | Quel carte mere utilise la sonde thermqiue des athlon xp ??? |
Quelle carte graphique sur un portable ??? | comment bien désinstaller une carte son isa "logiciellement" |
livraison carte graphique par chronopost suivi | perfs de la carte son de la MSI K7T 266 pro2 |
Problème avec carte mère ELITE K7S6A et peut être la DDR | Pb avec carte mère DFI AK 74 |
[carte video] a 1200 balles pour le jeux :laquelle? | Cherche désespérement le logiciel d'install de ma carte son PCI SB64 |
Plus de sujets relatifs à : SOS instal carte ge force 2 |