Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sony Clié nx70v

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Clié nx70v

n°2108027
chrischros​34
Posté le 04-01-2003 à 19:09:47  profilanswer

Salut à vous tous, j'ai un big problème. Je viens d'acheter le dernier PDA de sony (d'ailleurs, c'est vraiment très bien fait comme pda) sur un site internet. Mais voilà, j'ai un souci. Impossible de sélectionner le language en français. Pourtant, j'ai suivi toute la proçédure. en effet, j'ai fait le "calibrage du numériseur", et dans les bouquins d'aide, ils me disent que l'écran de sélection de la langue s'affiche dès que le calibrage est fait. Mais voilà, j'ai fait, le premier correctement, mais le sélecteur de la langue ne vient pas !!!!!! snif.
J'ai eu beau essayer l'aide sur les sites référencés dans les fichiers d'aide, impossible d'y arriver. Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer ou trouver de l'aide, ce serait vraiment trop sympa de sa part !!!
Avec tous mes remerciements, Chris

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 19:09:47  profilanswer

n°2109177
JDD
Posté le 05-01-2003 à 00:55:57  profilanswer

vas dans les préférences, y a le tab "langue". Sinon hard reset (appui sur le bouton reset et "flèche haute", cf doc) pour repartir de la config initiale usine.

n°2109549
chrischros​34
Posté le 05-01-2003 à 11:28:58  profilanswer

Ben justement, non !!!!
L'option langue ou language, elle n'y est pas.
Et j'ai tenté et la réinitialisation logicielle, et la réinitialisation matérielle !!!
Ben toujours rien !!!! Alors, je comprends vraiment pas. Je me demande s'ils n'auraient pas un peu oublié les langues (car dans la version que j'ai reçu, il n'y a que anglais, allemand et français). Sauf que dans le mien, il n'y a que anglais !!! Donc, c'est pas je comprend pas l'anglais, mais ce serait beaucoup plus agréable avec le speack french lol !!!
Merci de m'aider svp...
chris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sony Clié nx70v

Sujets relatifs
C normal de n'avoir qu'1 an de garantie sur un Sony E250 à la Fnac?Driver USB CyberShot Sony
SONY DRU500 A - 390 ? - quelqu' un trouve moins cher ?Natte d'alim écran sony VAIO
DVD sony DDU 1621photos perdus sur apn sony
Ecran Sony Multiscan CPD-110EST Trinitron 15'' !!! cassé !!!Sony dru500a et pionner dvr a05
Que pensez vous du sony DSC-P9Achat d'un PDA sous PALM OS : Sony SJ30 ou T625 ?
Plus de sujets relatifs à : Sony Clié nx70v

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR