|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où sont les Geforce4 Ti4200???? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 09:53:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | www.grosbill.com
|
sigma_me Succube en herbe | elle commence a arriver doucement mais surement à montgallet et sur les sites de VPC ...
|
arkangel | sAIT pas justement, laquelle vaut plus le coup 128 ou 64?? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 64...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par contre tu pêux "booster" ta config pour vraiment exploiter la GF4 :
|
arkangel |
|
sigma_me Succube en herbe |
Je fais passer le message de suite...
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 10:27:04 |
knackboy vie de chien... |
|
Mrtranquille Ride More, Talk Less | La GeForce4 Ti4200 en 128Mb de marques Hercules.
|
Mrtranquille Ride More, Talk Less | Oups, c pas une Hercules, c une PROLINK,
|
evildeus |
C'est ce que j'ai cru comprendre, et comme j'ai vu une personne sur ce forum dire qu'il avait fait un commentaire /insertion sur ce produit et que je t'ai sous la main |
evildeus |
Qu'est ce que entends par non compatible? |
Phileass |
|
Mrtranquille Ride More, Talk Less | Bah ca marche pas, t'as des couleurs top chelou sur ton ecran, et puis des fois, au bout de 5-6 reboot ca marche et puis Hop, ca se met a rebooter seul tout.
|
Gules | La 128 est réservée au gd écran ???? |
Mrtranquille Ride More, Talk Less | C mort, moi g un 17" |
Phileass |
|
biniou |
|
Mrtranquille Ride More, Talk Less | C bien ce que g dis, à savoir que OUI tu peux l'utiliser sur un 17" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais quand tu écris "pas compatible" c'est quoi ?
|
biniou |
|
Mrtranquille Ride More, Talk Less | Bah c une bonne question.
|
biniou |
|
Gules | OK merci des renseignements, je V opter pour 128 alors !!
|
Mrtranquille Ride More, Talk Less | Bah apparement non, mais sérieusement, le chindé lui-même ne comprenait pas pourkoi.
|
biniou |
|
Mrtranquille Ride More, Talk Less | J'vais test, et vous recontacte
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SP7200T6 GeForce4 Ti4600 SPARKLE Qui connait? | une Geforce4 Ti4200 sur un chip BX440 AGP x1 ? |
installation drivers geforce4 ti 4200 | kel cable DVI pour relier ma geforce4 avec mon daewoo 17M (db15) ? |
Pour acheter une GEFORCE 4 TI4200 64 Mo >>> A 199? c'est ici !!! | A votre avis, j'achète une Geforce4 4400 ou bien une 4600 ? |
sortie TV et dual screem avec une geforce4 Ti 4400/4600!!!! | - Le topic des Geforce4 ti4200 - |
Date de sortie des Geforce4 ti4200? | qui va acheter la geforce4 ti4200? |
Plus de sujets relatifs à : Où sont les Geforce4 Ti4200???? |