|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ils sont bizarre chez"matériel net" |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 19:10:09 |
sambogosse | j'ai une question sérieuse (elle est pas dénuée de sous entendus, mais elle reste cependant sérieuse)
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
neyro | J'ai commandé chez eux et pas de problème. Je pense que c'est un site fiable (label fianet en cas de problème). Mais bon des fois, y'a qques problèmes dans le suivi de commande. J'ai commandé une gf2 ti. Elle était affichée comme dispo sur le site et quand je l'ai commandé, dans le suivi de commande ils m'ont mis "article qui n'est plus fabriqué!". Bizarre. Résultat, j'ai commandé une gf3 ti 200.
|
reset | hé passe au large le parano
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 01:04:22 |
Cocovitsch | Pas de problèmes avec materiel.net...ils sont très sérieux |
mitsumonchat | commander le week-end.....recu le mardi, et ce par quatre fois.... pour MOI c tout bon --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Jenchou | mais ya no pb moa perso g u le mm pb, et j'en ai parlé avec la meuf, elle ma dit ke les cartes meres ils lé recoivent kan elles arrivent mais les cpu arrivent tout les jours ou tout les 2 jours donc fo po s'inkiéter je pense ke c pareil pour les cpu
|
nogood 10 ans sur HFR ! | il faut vérifier les partenaires banquaires des sites commerciaux. Je suis allé sur le site d'une banque pour vérifier si la boutique dans laquelle je voulais acheter était inscrite et là j'ai tout de suite été rassuré. |
shiryu |
|
Omer.s The Homertrix | pour les paranos de la CB, on peut aussi payer par cheque
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
sambogosse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 03:32:56 on voit q'ici personne ne connait les chiffres de la cibercriminalité (indice : elle est en forte hause :-/ ), cela inclu les vols de n° cb et les fraudes des vendeurs online
|
Jazz Ad Celui-là même. |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
sambogosse | je vois qu'on commence enfin a répondre a ma question
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Titprem | Plus sérieusement, les risques de te faire pirater ton numéro de carte bancaires lors d'un achat sur le net sont très faibles (nuls).
--------------- Pas de signature. |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pour mon probléme ,je leur ai envoyé un mail hier apres midi,avant mon topic et toujours pas de réponse |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème bizarre... | Lecteur de DVD qui fait un truc bizarre |
c'est bizarre, très bizarre... | Bizarre... |
Matériel chez Ultramédia | Prob (bizarre) de performances avec geforce 2 ultra... |
Reboot bizarre | le truc le plus bizarre ki me soit arrivé avec mon ordinateur |
Bios msi bizarre !!! | Probleme de déconnection intempestive ADSL (peut etre probl materiel?) |
Plus de sujets relatifs à : ils sont bizarre chez"matériel net" |