Citation :
Impressionné par Jean-Michel GATTANO (client), le 7 Avril 2003 J'ai lu que des bonnes critiques sur cet écran. J'avais donc un peu peur d'être déçu.
Surtout à cause des fameuses bandes horizontales. Quand je l'ai allumé, j'ai été impressionné par la qualité de l'image.
C'est vrai que les bandes sombres sont visibles, même après quelques jours d'utilisation. Mais il faut être de mauvaise foi pour dire qu'elles sont gênantes, même sur un fond clair.
Un très bon produit qui rivalise avec les modèles plus chers de chez d'autres marques. --------------------------------------------------------------------------------
Génial par Twisted Monk (visiteur), le 31 Mars 2003 Cet écran est franchement génial il tourne sur mon petit pc en 1024*860 à 80Hz ce qui n'est pas négligeable. Le seul défaut que je lui trouve c'est son manque d'esthétisme j'en ai un en noir et j'ai l'impression d'avoir acheté une vielle télé seulement dès lors que l'on allume l'ordinateur le rendu est sublime. Je pense réellement que cet écran offre un très bon rapport qualité prix pour les petits budgets comme moi.
Le truc que tout le monde se garde de dire sur les 17 pouces c'est que sur les LIGNES de tiers il y a une très fine bande noire que l'on ne voit pas de premier abord mais on peut s'en inquiéter ensuite.
Le truc génial c'est tout de même le Super Bright pour lire les div x ou pour les counters sur des map sombres on modifie directement. --------------------------------------------------------------------------------
superbe rien à dire !!!!! par Spaghetti (visiteur), le 30 Mars 2003 Vraiment génial trop beau, belle image trop bien quoi surtout le système superbright qui est très utile pour les joueurs comme moi de CS dans les cartes sombres c'est génial, allez bye bye et surtout achetez-le vous regretterez pas votre achat. --------------------------------------------------------------------------------
un moniteur d'une excellente qualité ! par Skiller (visiteur), le 30 Mars 2003 je l'ai acheté il y a quelques mois et vraiment je n'ai rien a redire ! les couleurs sont parfaites (il manque toutefois un peu de contraste lorsqu'on est pas en superbright mais lorsqu'on l'active pour les film ou pour les jeux les couleurs deviennet pétantes et le noir vraiment noir !
je suis en 1600*1200@75hz toute la journée et aucune fatigue... une chose qui fait bisare lorsqu'on avait un ecran crt traditionnel a dalle non plate avant celui là c'est que l'image parrait incurvée vers l'interrieur durant les premier jours d'utilisation et les 2 lignes horizontales peuvent génée mais on s'y fait vite et puis ce n'est rien comparé a la qualité de ce moniteur ! il est excellent ! --------------------------------------------------------------------------------
excellent par max 06 (visiteur), le 3 Mars 2003 Un très bon moniteur, je travaille dessus 5 a 6 heures par jour et vraiment aucune fatigue visuelle, une stabilité excellente, seul les 2 fils tendus horizontalement aux 1/3 surprennent un peu au début, mais on les oublie très vite. Pour la différence de prix pas besoin de s'arracher les yeux sur du bas de gamme !! --------------------------------------------------------------------------------
A acheter d'urgence par vincent matwisyk (visiteur), le 12 Février 2003 J'étais à la recherche d'un écran 17 pouces pas trop cher, moins de 220 euros et j'ai découvert dans un magasin ce modèle en démo, et j'ai eu le coup de foudre. Au départ je voulais racheter un autre écran iiayama, mais là il y a pas photos, d'un prix équivalent, mais d'une qualité d'affichage nettement meilleure que ce soit pour les images, les photos, la vidéo, les traitements de texte et les jeux. --------------------------------------------------------------------------------
10 / 10 par Olifre (visiteur), le 12 Février 2003 Plat, sans reflet, netteté parfaite garantie 3 ans sur site et tout ça pour 215 euros. Avant de le trouver sur le site LDLC j'aurais dit impossible !
|