|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Creation d'une rubrique dediee a la VPC sur le forum HFR ? |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 16:30:26 |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | personnellement vu le nombre de topics sur ce sujets ce serais pas mal nan ? |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | tout a fait d accord mais generalement c la VPC qu il y a le plus dans la rubrique hardware |
morpheus67 | n'importe quoi |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | on peux faire sur les autres aussi, j ai mis vpc car c sur eux qu on voit le plus de sujets |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | c possible d editer le topic pour le modifier ?
|
Webmaster Risko huh? | Perso, si jamais une partie du forum n'etait dédié rien qu'a la gestion des problemes de VPC / Revendeur. J'y mettrais pas les pieds et encore moins les posts. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 17:08:21 |
sebast62 |
|
Webmaster Risko huh? | Parce que ca ne serait qu'un lynchage permanent.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
freaxinthenight |
|
Webmaster Risko huh? | stai koi l'nom du groupe ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sebast62 |
|
freaxinthenight |
|
Webmaster Risko huh? | Crois tu ?
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
morpheus67 |
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | pourquoi y aurait t il plus de lynchage que dans le forum hardware.
|
morpheus67 |
|
Webmaster Risko huh? | Le probleme de ce winner c'estque APRES que je lui ai envoyé la vidéo de Tom's Hardware qui montre comment crame un CPU, il a changé de version ...
BestMan | Je ne pensse pas que Rizoto soit un Winner, car pour etre vendeur dans un Magasin qui vends autant de camelote, et cherche a constament Arnaquer les clients, il faut etre plutot un Loser dans la Vie !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | Laurent : le monsieur a acheté un produit EOM : Le CPU donc livré sans doc.
Webmaster Risko huh? | Bestman : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | je dois y aller essayez de garder le post en premiere page ce soir histoire que tt le monde puisse le voir |
BestMan | Je trouve cela normal de recevoir des menaces de la part d'un client mecontent, et puis ce no sont que de menaces Ecrites et non phisiques, en utilisant la loi c'est donc tout a fait normal !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | Ce que tu trouves normal est loin de toute réalité mon Bestmanounet --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BestMan | Rizoto tu as de la chance que ton Magasin(Decharge) soit petit, et que tu t'ocupes principalement de VPC, sinon je suis sur que tu passerais ta vie a l'Hosto (qui a dit grace a Moi?) au vue de tous les problemes que Tu provoques avec ta camelotte --------------- La Loi c'est Moi ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il serait bon, en effet, de créer ce forum. Cependant, un impératif :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
morpheus67 | je topic part en couille |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
faut pas être parano comme ça monsieur, tu vas te faire du mal : c rare qu'un magasin se fasse lyncher, sauf raisons majeures par la totalité des gens du forum. Et puis qu'est ce que vous avez à craindre chez eurisko ? huum ? pas grand chose : "tout le monde" sait que vous êtes fiables, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cidou Euh... | faut ajouter les magasins offline
|
Webmaster Risko huh? |
BestMan | Bien sur, va demmander a MTS combien de Pognon ils ont perdus a cause de leurs mauvais comportement envers Moi !!!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
BestMan | Il est gentil le Risko de vouloir faire de l'humour, n'empeche q'un jour il va se prendre la tete avec un Gars aussi puissant que Moi, qui va lui detruire tout son commerce au propre comme au figure !!!!!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? | rien, kedalle, y te connaissent pas.
Webmaster Risko huh? |
BestMan | Ah bon, prends les ancies PC Direct et regarde bien quand s'arrete la pub de MTS hein !!!!!!!!!!!!!!!!!
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
BestMan |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [elections mister HFR 1/2] Merci | Comparatif HFR: pourquoi ces conclusions?? |
SONDAGE ! Epson photo PC 850Z Hors service après 1 an 1/2 | Recherche magazin de VPC au Canada |
Les souris (ptet pas vraiment theme du forum) ; C est quoi la mieux ? | Création d'une base de donnée température Disque Dur. |
HFR forum de hackerzzzzz ??? | Combien de mineurs sur ce forum ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Creation d'une rubrique dediee a la VPC sur le forum HFR ? |