Comme je sais pas trop ou mettre mon topik , je le met la , si ca derange je demenagerais.
En bref je part en vacance apres avoir debranche mon pc (voir config) , tout marche bien (1 boot par semaine , no plantage) , et a mon retour : miracle des qu'il reste inactif plusde 15 mins plantage general : pas de message d'erreur tout parrait normal sauf que des que je touche a qqchose toute les taches se coupent et windows s'affolle (ecran bleu/bureau alternativement)
Ctrl alt et suppr fonctionne dc je reboot et la tout marche bien (pas de plantage ds les jeux , je viens de mater un divx , je peut naviguer... bref jusqu'a ce que j'arrette de moccuper de lui)
De tps en tps il m'eteinds ma session bref je captes que dalle et I NEED HELP
G win2000 sp2 , g reinstaller les dernier detonateur 30,qqchose(bas , on sais jamais) reinstaller directx , fais un scandisk , departitionner le dd , fais un scan antivirus rien de special
A oui un dernier truc ca a commence avec kaaza(y as p'etre un rapport)et qd g rallumer le pc pr la 1ere fois le dvd etait dis non compatible ata et g dus debrancher la nappe ide et la rebrancher pr que tout remarche
Merci d'avance
Je suis desoler de catte longueur mais je prefere en dire trop que pas asser , de plus je repars demain a 14h et si pas de soluce vive le format (des sp3)