|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dd slave non reconnu... |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 13:39:52 |
ixr2 | primary slave none peut etre ?
--------------- 2 albums complets en dl sur www.ixr2.fr.st |
thierry14 | Dans le bios tout est bien sur auto ?
|
foussa Y a tjs moyen... | Tu veux dire connecter le slave sur une autre map que le master ?
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | STANDARD CMOS SETUP
Message édité par bicoun le 21-08-2002 à 13:59:25 |
foussa Y a tjs moyen... | Ok je verifie ca dissuite |
foussa Y a tjs moyen... | Arf, non, tout est bien en auto |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Et le IDE HDD AUTO DETECTION, ça donne quoi ? Il ne voit toujours pas le 12 Go ? |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:29:40 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Dans le bios, quand tu met sur "AUTO", il ne recherche pas le HDD, ce qui est normal puisqu'il le fait au démarrage.
|
foussa Y a tjs moyen... | Oui g essayer et il marche au poil... C est possible que le probleme vienne des nappe ? Je rappelle que je n en utilise qu une qui relie les 2 dd |
neyro |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | J'crois que certaines nappes ou carte mère impose le positionnement du master par rapport au slave.
Message édité par bicoun le 21-08-2002 à 14:56:24 |
foussa Y a tjs moyen... | Merci Neyro j essaye ca dissuite |
foussa Y a tjs moyen... | Ok, merci bicoun jessaye ca aussi dissuite |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | donne voir les marques de tes 2 disques ? |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Sinon, met le 40Go en primary master, le 12 Go en secondary master et le CD-Rom en primary slave. |
foussa Y a tjs moyen... | Bon je veins d 'essayer :
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Pour le CD-rom, il faut changer le cavalier de place tout comme un disque dur et tu le met sur la même map que le 40 Go.
|
thierry14 | essayes uniquement avec tes 2 DD
|
foussa Y a tjs moyen... | J ai un graveur aussi ... je my retrouve plus dans les nappes et elles sont trops courtes |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Perso j'ai chez moi :
|
foussa Y a tjs moyen... | Merci mais mes nappes sont trop courtes ... Je crois qu il faudra que je me passe de mon 12 Go |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Des nappes trop courtes ?
|
foussa Y a tjs moyen... | Non, en fait c un pc que j ai achté deja monter, donc les nappes sont arrangee pour prendre le moins de place possible et donc je ne peux pas les faire passer du haut de ma tour (dvd) et du bas (dd). J ai 2 nappes doubles et les 2 connecteurs de chaque nappes sont mis a des distances particuliere : a 5cm l une de lautre pour les 2 lecteurs. Difficile donc de passer du dvd au dd. Peut-etre y a t il moyen de deplacer les connecteur, mais j ai pas oser trop forcer dessus... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Ne t'amuse pas à déplacer les connecteurs. Je ne sais pas combien tu as d'emplacement en facade mais moi je me suis arrangé pour palier à ce genre de problème :
Ayant 4 emplacements IDE en façade, le seul à être libre est celui le plus haut (m'évitant ainsi les problèmes de nappe IDE trop courtes).
--------------- Pixel mort -> . |
foussa Y a tjs moyen... | Ok merci jessayerai ca ce soir car je dois partir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD Maxtor 80Go neuf... reconnu 36Go [:heink] | [USB]usb reconnu, mais po dinstall drivers par windows |
DD 80Go reconnu par le bios en tant que 2,1Go quand il est en LBA | pkoi le canal secondary IDE de ma CM n'est po reconnu ? |
Seagate ATA4 80go reconnu comme 32go. | Disque dur secondaire n'est plus reconnu lors d'un reboot |
raid 0 (array1) non reconnu par XP ??? | graveur slave non reconnu par windows98 |
pb de DD non reconnu sur IDE1 slave (help needed) | graveur slave non reconnu par windows98 |
Plus de sujets relatifs à : dd slave non reconnu... |