|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sincèrement quelle CG indispensable prendre ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | J'ai lu un sacré nombre de post sur ce forum, de nombreux test/comparatifs....sur de nombreux sites ET, malheureusement
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 11:09:32 |
Giz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Giz le 28-07-2002 à 11:16:34 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Origan | Je dirais Abit pour le silence et la qualité 2D plutôt bonne, puisque tu as l'air de vouloir une GF4.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bitman GRAB DA PUSSIES | la SUMA 64 Mo tv out est au top des 4200 je pense
|
the one | ASUS GEFORCE4 TI4200 128MB DE LUXE |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | suma et leadteck rulezzzzz |
EnforcerZ Force et Courage | SUMA oui, mais pas Leadtk car ils ont mis de la memoire pourrie, pour faire des economies !
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 14:09:26 |
Ernestor modo-coco :o | Dans mon topic je donne un lien sur l'excellent comparatif de Marc qui conclu par : En ce qui concerne les versions 64 Mo, nous confirmons le choix fait lors du premier comparatif, à savoir les cartes 64 Mo SE de SUMA et 64 Mo de Leadtek aux premières places. Du fait de sa mémoire 3.3ns, la SUMA offre avant et après overclocking les meilleures performances
Message édité par Ernestor le 28-07-2002 à 14:46:54 |
EnforcerZ Force et Courage |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | 64/128mo ?
|
os2 | pour un achat de cg, autant attendre les 9500 ou si on a les tunes les les 9700 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Suma geForce 4 ti 4200SE, tres bien
Message édité par KikitheKing le 28-07-2002 à 20:19:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
794 | j'ai eu une 3d blaster annihilator pro
--------------- |
Message édité par KikitheKing le 28-07-2002 à 20:30:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tompouss Petit chat | suma leadtek et asus
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | j'espère que ça se voit la différence sinon pourquoi se vendent t'elles ?
gmo Non nobis Domine non nobis ... | TU me rassure !! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Message édité par KikitheKing le 28-07-2002 à 20:42:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ernestor modo-coco :o |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je connais l'article merci ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Pourquoi Abit ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | SUMA c'est pas de la qualité ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Suma sa rox --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
patman |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte graphique prendre ? | Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important ! |
quel LCD 15'' prendre parmi..? | Quelle marque prendre pour une GF4 et quel modèle ??? |
que prendre??? | kel carte video prendre |
Prendre bcp de photo avec un APN ca bousille le capteur ? | Photo numeric : combien de photos peut on prendre ? |
cherche logiciel pour prendre une photo pendant un film | 2 moniteurS a 2000Frs lequel prendre? |
Plus de sujets relatifs à : Sincèrement quelle CG indispensable prendre ? |