|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : simulateur de VOL => gros matos !!! |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:52:16 |
Arcord | Ou tout simplement c'est l'interface du logiciel qui permet ce multi-écran |
matfou | c bo le modernisme |
pilou | Si tu digères mal et que t'as un truc qui te remue le ventre, je ne fais pas un dessin du résultat :-)) |
warzouz alias NazgûL | D'où le sac à vomi dont je parlais plus haut --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pilou | non c'est pas gore c'est des informations pratiques :lol |
warzouz alias NazgûL | bah de toute façon, comme on ne sais rien sur le montage du gars (c'est probablement plusieurs potes car son installation parrait très ... bricolage. Si j'avais autant de PC chez moi, j'aurais organisé ça mieux quand même. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pilou | Surtout que si t'as un install comme ça à toi et que t'es un gros Fan de la simu, tu arrange tout comme dans un vrai navion :-) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:02:02 |
Arcord |
|
warzouz alias NazgûL | à 6000 FFF c'est pas étonnant !
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pilou | et ça les tente pas à l'heure actuelle de faire ce genre de truc ? |
warzouz alias NazgûL | Ben c'est le problème de la poule et l'oeuf. Il y a pas de softs qui exploitent, et comme les périphériques n'existent pas (ou pas assez répendu), ça fait du développement (complexe) pour rien. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Vincamok | ils sont entrainés a faire koi au juste ?
|
Arcord |
|
seyed_s | c vrai que c super cher mais ça vaut son prix et puis depenser des dizaines de milliers d'? là dedans c bcp plus interessant que de mettre le meme budget dans un home cinema à mon avis...au - ça apporte qq chose de plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
gentle | |
svone Sataniseur de versets | Quand j'ai passé les tests de l'armée de l'air à Bretigny, y'avait de petits cockpits en tôle, montés sur ressorts...
|
seyed_s | up pask il le vaut bien |
pilou | mais l'écran panoramique, ça se comptre comme un écran normal ?
|
seyed_s |
|
kenzoo | Petite question:
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
blazkowicz | DooM a une option cachée accessible par la ligne de commande pour jouer sur trois écrans, chacun piloté par un PC!
|
blazkowicz | non, je ne l'ai jamais fait! mais la prochaine fois que je vais à une lan j'essairais peut-être. On est censé se retrouver avec un champ de vision de 180°. Avec un casque stéréo (pour un son spatialisé) ça doit tuer! |
Raziel Noel sfini | Il existe un modele pour cs? |
pilou | il doit avoir des yeux de mouche.....un oeuil sur chaque écran |
seyed_s |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
seyed_s | c clair, mais avec un VRAI jeu pas ce truc bidon buggé de partout. |
pilou | non mais avec FS en multijoueur ça doit être bien cool.
|
holy |
|
pilou | 100 balles le touch&go ça dépend des pistes....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pffff....
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pilou |
|
Fantome MrPurple | heuuu
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
blazkowicz | à mon avis non! il faut trois PC reliés en réseau, avoir le protocole IPX (chez moi XP ne l'accorde pas aux programmes DOS ) et lancer la commande spéciale, une option non documentée à l'origine qu'on peut trouver dans les FAQ (allez voir sur www.doomcenter.com)
|
kenzoo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problème | Gros soucis de DD+Win2k??? |
besoin conseil changement matos svp :) | Gros probleme Epox 8KHA+, Athlon XP |
Question sur vieux, vieux matos | Qui veux gagne du matos ??? |
[hlp] gros pb avec 32 CG sur 1 seul pc ???? | [Ati All in Wonder 8500 DV] Hercules les gros radins |
TRES GROS pb avec un pilote montré ici : | j'ai un gros problème |
Plus de sujets relatifs à : simulateur de VOL => gros matos !!! |