|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim' silencieuse |
brainbugs | je cherche des references pour une alim' silencieuse avec ventilo thermoregulé ou mieux sans ventilo
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 23:18:42 |
brainbugs | up |
lightman | J'ai une QT Technology Thermorégulé 250W qui vient
[edtdd]--Message édité par lightman--[/edtdd] |
brainbugs |
|
lightman | Très silencieuse mais cher...425Frs
|
Armador | si tu veux, j'ai justement une comme ca a vendre
|
brainbugs |
|
Armador | moitie prix que la neuve chez ldlc, ca te va? disons 37? avec les fdp |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 15:21:05 |
Armador | ps
|
brainbugs |
|
Michel Merlin |
Comme dit par qq1 d'autre, il suffit de changer le ventilo. Dépuceler le bandeau de garantie en papier, démonter, remonter. Le seul pb est de trouver le bon ventilo.
|
Armador |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Michel Merlin |
{petite remarque à ne pas prendre mal SVP: pas besoin de recopier un message entier, il vaut mieux citer, càd ne reproduire que la phrase que l'on vise - ça aide à piger plus vite, et ça emncombre moins le forum}
|
Armador |
|
Armador |
|
brainbugs |
|
dragonsphax | c pas vraiment silencieux une Qtech les gars..ca fait 26Db kan meme..c moins ke les autres mais pas tres silencieux ....
|
brainbugs |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
[edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel alim avec une Epox 8KHA+ ?? | question d alim ... |
Qui a une alim Antec PP412X (400W) | A PFachete une alim tout à l'haure c quoi toutes c caracteristiques... |
Une alim silencieuse ? Lisez ca | Quel alim 350W silencieuse svp avant retour alim 350W Enermax? |
aux possesseurs d'alim Qtech et autre alim silencieuse... | trouvez vous l'alim Enermax silencieuse ? |
Je cherche un bon boitier avec une alim vraiment silencieuse. ..... | alim silencieuse PIII |
Plus de sujets relatifs à : Alim' silencieuse |