|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secours ! |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 13:10:25 |
Madjik | C'est quoi comme voltage ton alim ? |
bic | J'ai démonté l'alim ... 250 W |
bic | Snif ...
|
faminad | slt je vai essayer de t'aider dans la mesure du possible
|
faminad | j'avais aussi une cusl2-c avec p3/600
|
Madjik | ptet l'alim alors |
bic | ca a redémarré ... j'avais tout débranché, mais comme un con, j'avais laissé les deux lecteurs branché électriquement ... |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 15:05:16 |
faminad | cool tan mieux a plus pour d'autre aventures.......... |
bic | Ouin !!!!!!!
|
carrera | Clear cmos...
--------------- ---I like Scsi--- |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon proc dead
|
bic |
|
bic | D'autres sont de cet avis ?
|
carrera | essaye le sur une autre carte mère
bic |
|
carrera | t as pas un collégue qui a une carte mère athlon?
bic |
|
carrera | bon et bien carte mère P3 socket 370 alors
bic |
|
Linh63 | bon procède par ordre. D'abord tu enlèves toutes tes connections périphériques, tu ne laisses que le proco, le ventilo, et la mém. Tu rebootes, si ça bip, c que c ok tu remontes peu à peu en commençant par la cg. Si ça ne bip pas, tu fais un clear CMOS, soit avec le jumper (je me souviens plus pour ta carte), soit en enlevant la pile et n'oublie pas d'enlever le câble d'alim dans ce cas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 11-05-2002 à 16:44:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
bic |
|
Linh63 | essaye aussi d'enlever la barrette. Est-ce-que tu as la led sur la cm ? le ventilo proco tourne ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 11-05-2002 à 17:12:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
bic |
|
Linh63 | sans la mémoire ça bip ou pas ? Si non, j'ai bien peur que ce soit soit le proco Teste le sur une autre carte si tu as la possibilité. Bonne chance |
bic | Tiens, je vous reembete de bon matin avec mon pôvre pc tout cassé ...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu n'as que le proc, même plus de RAM est-ce que ca bip ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bic |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | humm, a confirmer par un test sur une autre mobo, mais j'ai l'impression que le proc est fatigué
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai le meme probleme : j'ai une k7s5a
|
leso En attente des années | [\] Mode chacal on[\]
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
bic | De toute façons, à priori, si mon proc est mort, j'ai plus qu'à changer la Cm aussi, elle supporte pas les célérons qu'ils vendent en ce moment, je crois ... mais j'avoue que je me perd un peu (beaucoup) dans tous ces proc, chipsets ...
|
carrera | tu peux aussi prendre un P3 866 ou un P3 1Ghz d occasion (ca se trouve en cherchant un peu.) qui limiteras les frais et seras performant. --------------- ---I like Scsi--- |
bic | Que pensez vous de passer à un amd ?
|
bic |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
au secours pas de son sur kt7turbo | Pb d'activation DMA sur ma config ??? AU SECOURS CA RAME |
AU SECOURS: je n'arrive pas à graver LE SON d'un DVD sur un CD-R !!! | au secours!!! : PCTV usb... |
Au secours !!! pb a7v333 et alim | probleme de driver=perfs de merde....OOO secours!!!!! |
[HELP] Y'a mon PC qui refuse de s'allumer !!! Au secours ! | help au secours........ |
probleme d'alllim ..... au secours | Olitec PCI ADSL: Au secours !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Au secours ! |