fin du topic pour le seagate + antec
G une vieille carte mère à chipset ZX 100MHz (du vrai faux BX quoi), à priori incompatible avec les DD de plus de 30Go, or je dois en changer car mon petit 14.2Go est plein. A mon avis trouver un bios pour cette carte mère devrait s'avérer plutôt complexe étant donné que la carte mère SEMBLE être de marque MSI et qu'elle intègre une TNT2M64 et une SB64. Si qqun peut me donner le nom d'un utilitaire susceptible de me donner précisément le numéro de modèle de ma carte mère je pourrais chercher un bios sur le site de MSI mais là je n'en sais pas assez.
Au cas où j'échouerai, je resterai bloqué à 30Go max et j'aimerai savoir quels sont les meilleurs disques durs 7200tpm 30Go sachant que je privilégie le silence aux perfs (dans le domaine du silence, seagate est réputé bon mais qu'en est il de la fiabilité ?).
Je dois également changer de boîtier et d'alim car je compte conserver mon ancien HD et y a pu de place. Quels sont les meilleurs boîtiers silencieux grande tour 300W à un prix décent ?
Je pense me procurer tout ça via les sites de VPC et j'aimerai donc que les produits qui me seront conseillés soient disponibles chez nos amis VPCéistes, notamment LDLC et les autre grandes ensignes .
Merci !
[edtdd]--Message édité par TotalRecall--[/edtdd]