Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

SDram et swap dans windows XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1746910
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 25-08-2002 à 11:10:04  profilanswer

Voila j'en ai marre j'ai 512 mo de SDRAm et a chaque fois win XP swappe un peu quand meme ou le fichier de pagination reste conséquent ( g mis 128mo mini et 300 maxi).

Le pire c'est que dans les ressources y a tj 300 voire 400 mo de RAm libre.
Voila le probleme est lourd c po croyable d'avoir 512 de ram et d'en utiliser 150 et de swapper comme si y en avait plus...

G essayé de mettre "aucun fichier de memoire virtuelle" mais la j'avais droit a des plantages...

Je me souviens d'une commande  qu'il fallait taper dans system.ini pour forcer l'usage integral de la ram avant de swapper le moinfdre Mo...

Merci a vous de m'eclaircir sur ce probleme

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 11:10:04  profilanswer

n°1747009
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 25-08-2002 à 11:41:42  profilanswer

up

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
athlon xp2000+ 448mo sdram geforce 4ti4400 + 3d mark 2001 =.......Compatibilité des SDRam de la RAM et les DDR de la Carte Graphique.
windows98 sur windows me?Carte Ethernet + Windows XP ?
SDRAM Infineon 256 mo + K7S5A -->?? (sur pere nono en plus)Drivers windows 2000 pour Compaq Presario 700
MB avec sdramcombiner la ddram et la sdram ???
Reboot au chargement de windowsPB driver Athlonxp et windows XP Pro :(
Plus de sujets relatifs à : SDram et swap dans windows XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR