|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scssi? Ide? |
spawn3 | pour acheter un graveur, il faut mieux prendre un SCSSI ou un IDE. (sachant que j'ai deja une carte SCSSI) |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 18:28:08 |
spawn3 | et sinon... tu n'aurais pas un idée d'un graveur peu cher et performant. Plextor c bien? |
SHADOW-ONE | hum dans tous les ka kelk'ils soient ben SCSI !!!!
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HySterOZeuS | franchement, le must c plextor en graveur.
--------------- [HySterO]ZeuS |
vachefolle russian knights en action | laisse tomber plextor et prend un yamaha
--------------- La douleur n'est qu'une information |
macray |
|
trustinator | Perso j'ai eu un Yamaha 4416S, puis un 6416S et enfin un plextor 161040A, je kiff a fond le plextor, plus fiable tu meurt, ca va faire un an que je l'ai, j'ai planté 1 cd en 1 an, et j'ai gravé facile 350 cd. |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 20:40:56 |
macray |
|
vachefolle russian knights en action | de plus les graveurs scsi ne coutent plus la peau des fesses
titi0titi |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Salut
|
ryo . |
|
bjone Insert booze to continue | bin d'après les tables de clonecd, les lite-on sont les plus interressants (efm)... |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
macray |
certes, mais je pense que se sont tous de même des cas isolé, je également mis à jour à le firware, uniquement pour l'adapter à windows2000...il est fort probable que la version (l'ancienne), soit mal adapté à l'OS... |
os2 | c'est vraiment dire n'importe quoi ça.....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
macray |
|
vachefolle russian knights en action |
ameddou | IDE moin cher et surtout avec les machine actule pas besoin de l'SCSI
--------------- Le Topic sur les DD |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
os2 | durée de vie plus longue aussi....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
ameddou |
bip_ux L'art de vivre |
|
ameddou |
je suis d'accord avec toi pour un P2 mais, j'ai bien dit pour une machine actuel, tu devrais relire ce que j'ai mis
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous les lecteurs CD IDE savent ils booter ? | Boitier externe USB pour disque dur IDE ? |
Graveur IDE ou SCSI ? | Adaptateur IDE SCSI Yamaha sur graveur d'une autre marque ??? |
Quel est le meilleur branchement IDE ? | Kel Carte ASUS POUR P4 avec un Raid utilisable en IDE??? |
Boitier externe pour Disque Dur IDE | DMA et IDE... |
longueur IDE sur Antec 1030, Enermax 710 et équivalents... ? | VIA Bus Master IDE |
Plus de sujets relatifs à : Scssi? Ide? |