|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SCSI U160 Cela en vaut il la peine...?? |
johanh | J'ai la chance d'avoir récupérer gratuitement une carte SCSI Adaptec 29160LP (U160), mais je n'ai aucun disque SCSI !
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:46:37 |
carrera | Met au moins de l U2W (80 mo) --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | ou ca:
--------------- ---I like Scsi--- |
johanh | Mmmh, merci pour toutes ces précisions.
|
carrera | Et si t est riche et à la recherche de la vitesse pure... (la c est la folie les perfs... --------------- ---I like Scsi--- |
M16 | Fait surtout attention a la nappe, prends en une de bonne qualite quand aux disque un 10k 3,fujiman ferait l'affaire
|
M16 | et ne pas oublier de les ventiler,ca chauffe ces petite bete la.. |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 16:11:26 |
carrera | Prix et fiches technique citées:
carrera | Comme le dit M16 Qualité de la nappe, oui!
johanh |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Cheetah power! --------------- ____________________________________________ |
carrera | Il te faut un bon adaptateur sca/68pt
johanh |
|
M16 | non,c'est une question de compatibilite,certains adaptateur SCA surtout les nomames ,ne surpportent tous les disques. |
zulman agad la téhévision epidor | comme je dis toujours, VIVE LE SCSI !!!! --------------- zulman est passé par là |
carrera | Avec ce budget, oui.
carrera | C est meme ma signature, lol
M16 | pour le sca:
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
johanh | okay, ok ! Merci pour toutes ces précisions !!
|
M16 | ...c'est la premeire chose a faire avant de te lancer dans cet aventure... |
johanh |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | heu si tu veux, je veux bien te débarrasser de la deuxieme carte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 17" LCD : que vaut le Continental Edison 780 ? | ADAPTEC 2940 UK + FUJITSU 18Go SCSI 10K Rpm ? |
Carte SCSI Tekram sur KT7A plante win2k | Encre générique pour imprimante : qu'est-ce que ça vaut? |
Question aux possesseurs de Asus TUA266 : ca vaut koi ? | Qu'est ce que ça vaut les 19 pouces pas chers??? |
PB SCSI/IDE | Pb carte SCSI |
g une carte mere octek, ki peux me dire ce keca vaut???? | NB [expliquez moi le scsi : LVD, terminaison, etc] |
Plus de sujets relatifs à : SCSI U160 Cela en vaut il la peine...?? |