|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SCSI] C'est un peu lent non ?? (bench de DD inside) |
rexet | Bonjour
Message édité par rexet le 24-07-2002 à 17:24:29 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 17:15:25 |
rexet | Ah oui, je précise que ce disque vient d'un ancien serveur et que c'est donc un 80 pins... j'ai du acheter un adaptateur mais il est sensé être certifié Ultra160 !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet |
ouais c'est bien ce qu'il me semblait quand même, c'est léger quoi pour un 10000 tr/min ... de quoi ça peut venir ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
c'est une daube alors ???
Message édité par rexet le 24-07-2002 à 19:34:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
parappa taliblanc | [petit HS]
|
rexet |
regarde en bas à gauche de mes screenshots ...
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:53:17 |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | moi g une occupation cpu qui va de 10% a 20%, chai pas pkoi
|
rexet |
rexet | Bon ben je viens de trouver ce test là sur ce lien
Gnaag | C'est normal, tout à fait normal.
Message édité par Gnaag le 24-07-2002 à 23:47:57 |
belgique | bah oui mais c'est un peu normal, faible densité des plateaux.... donc t'as beau les faire tourner à 10000 ça débite pas tant . en revanche avec son temps d'accès faible ça fait la diff avec un dide |
rexet | bon ben je regrette pas l'achat de mon 15000 tr/min alors ...
Gnaag | ça fait hyper longtemps que l'écart d'est resserré.
Message édité par Gnaag le 25-07-2002 à 00:02:43 |
rexet |
melba | les 36LZX d'IBM ne vont pas plus vite,
|
rexet |
oui c'est vrai
olitur | Les perf de ton disque sont bonnes pour moi.
|
rexet |
parappa taliblanc | Rexet : j'ai donc fait le même test sur un ibm DDYS 18Go 10 000trm, et j'obtiens quasiment les mêmes résultats. Quelqu'un aurait les résultats d'un dur ide dernière génération pour nous montrer ? |
olitur |
|
parappa taliblanc | Ah bah j'ai maté les derniers benchs des dur 120Go, c'est vrai qu'ils sont plus rapide. |
rexet |
le coup des vrais-faux bi cannal ... mais c'est pas grave parce que si je comprends tu vas encore me dégouter de ma carte --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
vas-y rajoute une couche --------------- Feedback Achat/Vente |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
rexet |
non, en fait y'a plus de pb, c'est juste que ce sont les bonne perf du DD !! Mais bon, c'est un peu lent je trouve pour un SCSI 10000tr/min ... --------------- Feedback Achat/Vente |
olitur |
|
rexet |
olitur |
|
melbaauboulot Vive les vacances... |
Message édité par melbaauboulot le 25-07-2002 à 16:05:32 |
rexet |
merci pour ces info --------------- Feedback Achat/Vente |
bobzilla Tetracapillotomiste | L'avantage du SCSI c'est aussi son taux d'occupation CPU quasi nul, c'est un fameux avantage par rapport aux IDE... idem avec les graveurs (même si j'ai quand même acheté un 40 GB ide... question de prix....) |
rexet |
moi c'est pas une vrai bi-cannal ?? je précise que c'est le modèle DC390U3D... t'es sur de toi là ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
ah je me disais bien aussi --------------- Feedback Achat/Vente |
melbaauboulot Vive les vacances... | bah ouai je fait une p'tit pause et quesce que j'entends !
|
rexet |
j'avais même pas capté ton pseudo melba !! ca va bien ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
olitur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche liste et prix de graveur Scsi | marquez vous resultats de bench pour la k7n420 pro |
SCSI, j'y connais rien et j'ai un dur entre les mains | tour foto inside jachete ou po? |
[SCSI] : aidez-moi à faire marcher ce vieux scanner... | problème carte scsi |
Windows XP très lent | Convertisseur IDE -> SCSI Yamaha |
Score normal en bench? | [Bench] Compaq Evo W6000 bi Xéon 1700 |
Plus de sujets relatifs à : [SCSI] C'est un peu lent non ?? (bench de DD inside) |