Alors là, je pige plus rien!!!
J'ai coupé ma bécane, et avent d'aller me pieuter, un affreux doute ma tarrauder l'esprit.
Derrière mon boitier externe, y'a 2 prises SCSI (ben oui il peut faire partie d'une chaîne externe).
Dans le doute, j'y ai collé un vieux bouchon qui trainait par la, puis j'ai rebranché la prise externe, et le tt sur la 2940 en externe.
Miracle! Hosannah mes frères! ça marche impec!
Alors je me demande si le pb venait de la 68broches mal enfoncée sur la carte ou du boitier qui était pas terminé (pourtant le jaz lui l'est d'après le mode d'emploi).
Enfin, le tt est que ça fonctionne!
Par contre j'ai tjrs pas pigé pour les CD, qui jaz ou pas refusent de fonctionner sur la 29160. (il tourne sns arrêt, ejction du CD et là XP affiche le contenu sinon il part en vrille!)
L'un est un Plextor 32X l'autre un graveur Yamaha 6X4X16.
Il m'avait semblé lire qq part une incompatibilité avec 2960 et Plextor 32X (question de firmware je crois) mais j'en suis pas sur du tout. Si qqu'un à des infos je suis preneur!
Disons que se sera par curiosité, car si la 2940 refuse de booter sur un DD (son bios démarre après celui de la 29160 qui m'a l'air de rester "maitre" ) elle accepte de booter sur un CD ce qui me permet d'installer un OS sans vidanger la 29160.
Par contre une fois l'installe propre faudra que je la mette en ligne, rubrique:
" Les bricolages foireux de tonton Duncan"
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!