|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SCANNER AGFA PARALLEL FOUTAGE DE GUEULE |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:16:20 |
mitsumonchat | nan marche pas, même avec le technique de www.touslesdrivers.com --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
mangouda | oui, j'ai vu qu'il y avait des drivers béta pour les scanners parrallèles depuis le 07/01/2002.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nrv_from_cnr | Fuck le panneau de config, moi non plus ça marche pas ; par contre qd je lance scanwise => rulezzz ! [edtdd]--Message édité par nrv_from_cnr--[/edtdd] |
|
unptitdiable | Hi.
|
nrv_from_cnr | Les pilotes de quel OS ? Tu les a tous essayé ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:48:30 |
[edtdd]--Message édité par f@bek--[/edtdd] |
nrv_from_cnr | T'as pu téléch le 1.2 ?
|
olitur | Avec scanwise ca devrait peut-être marché, mon snapscan 600 tourne comme ca avec les driver de scanwise... |
nrv_from_cnr | Oui, c'est ce que je lui dit d'ailleurs ...
|
[edtdd]--Message édité par f@bek--[/edtdd] |
nrv_from_cnr | Et ... ça donne quoi ?
|
|
unptitdiable | Mais, je ne recommande pas de retourner sous 98.
|
mitsumonchat |
[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
nrv_from_cnr | Je crois qu'il parlait d'un espace ... Ca doit être fotolook 36.exe ... Soit fotolook%2036.exe
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DJMoissoneuseBateuse oui agfa arrete les produits grd public et c pas un tord |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
nrv_from_cnr | f@bek : ScanWise, c'est une appli de merde qui te permet juste de faire une acquisistion ; c'est ce qui prend la main lors d'une acquisition TWAIN par ex. Ca inclue aussi un pilote, mais bon c'est pas tout.
|
|
unptitdiable | Pour mon fichier, l'ecriture exacte est celle donnee plus haut soit :
|
Pentier | Pour votre info : Agfa va mal. J'ai travaillé chez eux en tant que consultant SAP en Belgique et ils ont viré tous les consultants à cause de restrictions budgétaires. Ils virent aussi leur personnel à eux. Ils essaient de vendre leur branche photo...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scanner Agfa : c'est fini ???? | pour ceux qui ont un scanner agfa |
Agfa SnapScan 1212P sous Windows XP : it's OK ! | faut faire comment pour scanner 1 ftp??? |
Agfa Scanwise 2.0==>comment l'installer? SUJET CLOTURE<== | Devis pour un port USB de scanner naze ! |
cherche driver agfa snapscan touch (scanner) pour windows xp | |
Plus de sujets relatifs à : SCANNER AGFA PARALLEL FOUTAGE DE GUEULE |