Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  scanner de diapo et negatif qui en a? lequel est interessant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner de diapo et negatif qui en a? lequel est interessant?

n°1341877
pas doue
Posté le 10-04-2002 à 15:35:50  profilanswer
 

Quelqu'un connait il Diaponegscan de Simatec?  
Je n'arrive pas à aller sur leur site www.simatec-diffusion.com
Je souhaite avoir des crtiques sur ce matériel est il de bonne qualité? est il difficile à installer et à s'en servir? Peut scanner des negatifs n/b. Je cherche à me procurer un appareil pour scanner diapo et nega pour les transferer sur CD. mais à un prix correct pour une qualité correcte.
Si vous connaissez des sites ou des tests sur ce matériel existe merci de bien vouloir me les communiquer.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 15:35:50  profilanswer
 

n°1342044
freemanjaz​z
Posté le 10-04-2002 à 16:21:50  profilanswer
 

salut !
Bien je suis moi meme equipe de ce style de matériel !
Apres avoir parcouru differents forums sur le NET, mon choix s'est porte sur le NIKON LS40 ED ! (environ 1250 ? a la FNAC et 900 ? sur le NET (www.photos.lu) au Luxembourg ! Un appareils super ! Des resultats epoustouflants, le scanner a un mode de nettoyage automatique des poussieres et rayures..
Tu peux aussi aller voir des sites consacrés a la photo, par exemple celui de chasseur d'images (www.photim.com).
Par contre becanne puissante obligatoire (Athlon 1700+ , 512 Mo de Ram, Ecran  TOP MOUMOUTE 19" !)
Un bon scanner de film ou de diapo ne peu etre un scanner a plat avec un  module pour transarents, ne l'oubli pas.....

n°1342052
raminagrob​i
Posté le 10-04-2002 à 16:25:06  profilanswer
 

:sarcastic: et il y a 2 ans, les gens qui avaient un scanner de films et un PC ils faisaient comment ?  :sarcastic:  
Les XP n'existaient pas pourtant !
Non pas du tout besoin d'avoir un XP 1700+, suffit d'avoir beaucoup de RAM, ça oui.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  scanner de diapo et negatif qui en a? lequel est interessant?

 

Sujets relatifs
Pourquoi les boutons de mon scanner marchent pas ?choix d'un scanner
Scanner parallèle sur USB ?? C'est possible ??Kle scanner acheter pour de l'OCR et le scan de catalogue par ex
Connexion Scanner en USBScanner lequel choisir
Incompatibilité scanner Microtek - processeur AMD ?Choix d'un scanner entre 125 et 175 euros
pbm d'installation d'appareil de USB ( webcam et scanner )Quel scanner ? perfection 640U ou 1250U ?
Plus de sujets relatifs à : scanner de diapo et negatif qui en a? lequel est interessant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR